fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Hillary évoque ses réels coups de cœur amoureux

Les Princes de l'amour 5: Hillary évoque ses réels coups de coeur amoureux

Vincent Shogun, Virgil Pignon, Kevin Guedj, Anthony Matéo...Mais qui a réellement marqué la belle Hillary ? Voici la réponse !

Bien avant de participer aux Princes et Princesses de l’amour, Hillary a été découverte dans les Ch’tis où elle avait rencontré Vincent Shogun. A eux deux ils ont formé l’un des couples emblématiques de la télé-réalité. A quelques jours du lancement du programme, la belle brune a accepté de revenir sur son passé amoureux.

Hillary parle de son ex

Si elle a eu une brève relation avec Anthony Matéo dans les Marseillais VS le reste du monde, Hillary a déjà eu de sacrés coups de cœur auparavant. Le premier en liste ? Vincent Shogun.

« Vincent Shogun a été mon premier coup de cœur de toutes mes aventures que j’ai démarré. C’était dans les Ch’tis. C’est quelqu’un que je n’oublie pas. C’est quelqu’un que je respecte beaucoup. Je suis très heureuse de l’avoir rencontré parce que j’ai vécu de belles choses avec lui dont un mariage à Las Vegas », a-t-elle confié.

Hillary évoque ses sentiments pour Pignon et le jaguar

Bien après Vincent Shogun, Hillary s’est affichée aux côtés de Virgil Pignon ou encore Kevin Guej. Elle raconte:

« Deuxième coup de cœur, Virgil Pignon. Je ne sais pas pourquoi. J’ai fait Moundir et les apprentis aventuriers, vous avez pu le découvrir dans l’émission. Virgil c’est quelqu’un que j’ai redécouvert même moi dans d’autres aventures parce que je le connaissais comme quelqu’un de normal et pas comme Pignon (…) C’est quelqu’un de normal pas comme ce que vous voyez (…) Kevin des Marseillais c’est un dragueur (…) Il aime bien les femmes c’est pour cela que je ne suis plus avec lui (…) J’y ai cru moi aussi mais cela n’a pas marché ».

Reste à savoir si son chéri actuel qui n’est autre que le frère de Bryan, candidat de Secret Story 11, fait partie des Princes de l’amour 5 ou si elle l’a rencontré bien après le tournage. La réponse dans les prochains épisodes !