Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Hillary attaque les prétendants du programme

Découverte dans les Ch'tis, Hillary s'est révélée sous un autre jour en participant aux Princes et Princesses de l'amour...

Après avoir eu une histoire d’amour avec Vincent Shogun, Kevin Guedj, Virgil Pignon. Ou encore Anthony Matéo. Hillary a décidé de retrouver chaussure à son pied en participant au programme de romance diffusé sur W9. Face aux critiques de certains prétendants notamment Kephren qui a taclé Mélanie Dedigama, la belle blonde a décidé d’adresser un message à leurs anciens camarades.

Hillary clashe les prétendants

Alors que Marie a trouvé l’amour avec Enzo, d’autres candidats n’ont pas eu la chance de repartir avec leur moitié. C’est ce qui a provoqué le coup de gueule d’Hillary dans son InstaStory. « Aux prétendants, prétendantes qui osent critiquer aujourd’hui notre beau programme juste par fierté car ils ne sont pas repartis avec leur prince ou princesse… Bah c’est facile, par contre heureusement que nous sommes plus intelligent pour ne pas non plus raconter comment vous étiez avec nous et prêt à tout…pour peut-être juste buzzer alors! Vous êtes ridicules et c’est bien triste d’être comme vous êtes et de faire ce que vous faites. Moi j’aime mon programme », a-t-elle confié.

Hillary a-t-elle pris la grosse tête ?

Si certains les ont même accusé de se prendre pour des stars, la belle blonde ne partage pas leur avis et n’a pas hésité de le faire savoir. Hillary a alors écrit:

« Princes, princesses. Je vous aimes (…) on est des gens super normaux ! On kiffe la life, on kiffe notre vie, on kiffe tourner et on attrape pas de melon comme des pastèques (…) 14 saisons à mon actif si je suis comme vous je fais comment ? Je vous calcule pas je prends les gens de haut ? Non merci (…) Merci de redevenir ce que vous étiez ».

Selon Sam Zirah, Hillary aurait fini l’aventure avec son prétendant américain Sébastien qui est également le grand frère de Bryan, ancien candidat de Secret Story 11.

Afficher +