fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5 : Enzo revient sur son clash avec Marvin

Il y a quelques jours, Enzo et Marvin perturbaient la Toile en se clashant violemment sur les réseaux sociaux. Mais où en sont-ils ?

Révélé durant la cinquième saison des Princes et des Princesses de l’amour, Enzo a débarqué en Corse en tant que prétendant indécis avant de choisir Aurélie Dotremont. Mais c’est auprès d’une autre belle blonde qu’il a trouvé son âme sœur. Mais ce n’est pas pour cela qu’il a fait beaucoup de dégâts sur la Toile mais bel et bien à cause de son clash plutôt virulent avec Marvin.

Enzo en couple avec Marie

Venus tous les deux en tant que prétendants, Marie et Enzo filent le parfait amour mais pas avec les candidats qu’ils étaient venus séduire. Après six mois de relation, les amoureux ont même emménagé ensemble.

« On peut dire que c’est vraiment du sérieux. Ça se passe bien (…) Après notre départ de l’émission, on a continué à rester en contact et on s’est revus sur Marseille (…) On a passé une première soirée ensemble et ça a de suite accroché. Ça s’est fait naturellement puis physiquement, on se plaisait l’un et l’autre. On aimait bien nos caractères », raconte Enzo à nos confrères de Non Stop Reality.

Enzo revient sur sa brouille avec Marvin

Il y a quelques jours, un violent clash a éclaté entre le prétendant et Marvin qui n’a pas hésité à menacer Enzo. Mais où en sont-ils aujourd’hui ? Il a alors répondu:

« Je n’ai même pas envie d’en parler (…) Je n’ai pas envie de lui faire de publicité ni même de parler de lui ».

Bon et bien, cela a le mérite d’être clair : il n’y aura pas de suite à leur dispute. Reste à savoir si les deux jeunes hommes réussiront à enterrer la hache de guerre. En tout cas, tout est bien qui finit bien pour le beau tatoué puisqu’il est ressorti gagnant du programme de romance même s’il n’a pas été retenu pour le casting de Friends Trip 4.