fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Découvrez Léana avant la chirurgie

Partager
Partager sur Facebook

Comment ne pas penser à Léana lorsque l'on parle des prétendantes des Princes de l'amour 5 ! D'ailleurs, la bombe brune a bien changé.

Il y a quelques mois, Marvin s’envolait vers la Corse aux côtés d’Aurélie Dotremont, Hillary, Benjamin, Virgil et Mélanie Dedigama afin d’oublier Maeva. Visiblement toujours amoureux de son ex, il avait de quoi perdre la tête avec des prétendantes aux courbes de rêve comme celles de Léana. Mais la jeune femme n’a pas toujours été comme ça !

Léana charmée par Marvin malgré sa violence ?

Connu pour son fort tempérament, Marvin continue de séduire la gente féminine…ou presque. Traumatisée par son comportement, Tiphanie n’avait pas hésité à balancer sur sa violence dans le bain de Jeremstar. « Il y avait une barre de traction, c’était LA barre de Marvin. Je me suis appuyée et elle est tombée. J’ai oublié. Je suis partie me coucher, j’ai passé une bonne soirée. Et je me réveille le lendemain, il se met à hurler. Je me suis mise à trembler, j’ai eu la pression j’ai eu trop peur.

Et je me suis mise à pleurer je voulais rentrer. J’avais peur pour ma sécurité », a raconté la métisse. Mais ce n’est pas le cas de toutes les prétendantes puisque Léana est totalement accro à son Prince et n’hésite pas à employer les grands moyens pour évincer ses rivales et rester le plus longtemps possible aux côtés de l’ancien candidat de Secret Story 10.

Léana accro au bistouri

Fessier XXL, bouche pulpeuse et corps de rêve, cela vous rappelle quelqu’un ? Non on ne parle pas de Milla Jasmine mais bel et bien de Léana. Hé oui, les internautes la comparent déjà comme l’ancienne candidate phare des Princes de l’amour 3. Mais tout cela n’est pas naturel puisqu’elle a eu recours à la chirurgie pour son nez, sa bouche mais également son popotin.

Cependant, cela ne l’empêche pas de recevoir de nombreux compliments de la part des téléspectateurs. Qui a dit que la chirurgie rendait fausse et en plastique ? Alors, choqués ?