Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Une célèbre prétendante revient dans le programme

Dans quelques jours, les Marseillais VS le reste du monde seront remplacés par les Princes et les Princesses de l'amour 5 sur W9...

Cet été, le casting des Princes et princesses de l’amour 5 s’envolait en tournage vers la Corse. Parmi les prétendantes, une jolie brune qui a marqué le célèbre programme de romance. Elle a fait son retour…pour le plus grand bonheur de la gent masculine !

Un casting des Princes explosif

Grosse nouveauté cette année. Les filles sont à l’honneur dans les Princes de l’amour. Il y aura également des Princesses : Hillary, Mélanie Dedigama, Laurie Marquet et Aurélie Dotremont. Mais ce n’est pas tout puisqu’il y a des beaux gosses au programme comme Marvin, Steven Bachelard, Virgil Pignon et Benjamin Samat. Depuis ce tournage, de nombreuses rumeurs fusent et les internautes s’interrogent sur les éventuels couples formés dans l’émission. Mais pour le savoir, il faudra être encore un peu patient(e) puisque les épisodes seront diffusés dès la fin de la battle des Marseillais VS le reste du monde.

Emilie au casting des Princes

Emilie Cheranti a été découverte dans les Princes de l’amour où elle a rencontré Alexandre Inked avec qui elle a vécu une histoire intense. Elle a ensuite fait son retour dans Friends Trip 3. Et elle sera de nouveau sur les écrans très prochainement puisque selon le blogueur TVR, la belle brune est revenue en tant que prétendante de Steven Bachelard. Avec son sourire angélique et ses courbes à tomber par terre, il est certain qu’elle n’a pas dû le laisser indifférent. Reste à savoir si la magie aura opéré entre eux deux. Pour le savoir, rendez-vous sur W9 très prochainement !

Décidément, la Production a fait fort avec son casting. Depuis la fin du tournage, de nombreuses rumeurs sur la situation amoureuse de Mélanie Dedigama ou encore Aurélie Dotremont ont circulé sur les réseaux sociaux. Pourtant, elles continuent à entretenir le suspens sur la fin de leur aventure. Affaire à suivre donc.

Afficher +