fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: bientôt la fin de la téléréalité pour Hillary ?

Les Princes de l’amour 5: bientôt la fin de la téléréalité pour Hillary ?

Dans une interview accordée à Melty, Hillary des Princes de l’amour 5 a indiqué si elle se dirigeait vers la fin de sa carrière dans la téléréalité

Hillary a un pied dans la téléréalité depuis de très nombreuses années. En effet, la jeune femme est apparue pour la première fois dans Les ch’tis font du ski. Par la suite, elle a participé à toutes les saisons du programme avant d’en intégrer les déclinaisons. Aujourd’hui, elle fait partie du casting des Princes de l’amour 5. Mais est-ce que l’ex de Vincent Shogun est fatiguée de ce milieu ? Et songe-t-elle à arrêter ? Elle a donné la réponse à Melty.

Les Princes de l’amour 5 : Hillary, vers la fin de la téléréalité ?

Les fans d’Hillary vont être rassurés. Bien que la jeune femme reconnaisse avoir fait le tour des programmes de téléréalité, notamment chez W9, elle ne compte pas s’arrêter là. En effet, la candidate des Princes de l’amour 5 a déclaré, au micro de Melty :

« j’ai fait le tour de tous les programmes de W9 en passant par Les Princes et Princesses ! Mais je compte bien continuer, malgré que les Ch’tis soit terminé je pense être la plus ancienne sur W9 depuis tout ce temps et c’est pas demain que je déciderais d’arrêter. »

Les Princes de l’amour 5 : Hillary, bientôt un départ de W9 ?

Si Hillary ne souhaite pas arrêter la téléréalité, souhaite-t-elle par ailleurs quitter la chaîne W9 ? Là encore, les producteurs de la chaîne vont être ravis. En effet, la candidate des Princes de l’amour 5 ne souhaite pour rien au monde quitter le navire qui l’a fait connaître :

« Je me sens bien chez W9, je me sens bien dans ce que je fais, j’adore, je m’éclate ! Je m’amuse de ce que je fais, je rigole, j’ai du second degré, je fais de l’auto-dérision de moi-même. Pourquoi je changerais de métier ou de vie pour faire un truc qui ne me plairait pas. Y a aucun problème là-dessus ? »