fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Benjamin en couple avant le tournage ?

Les Princes de l'amour 5: Benjamin en couple avant le tournage ?

Durant presque deux ans, Benjamin avait disparu des écrans et avait même refait sa vie. De retour dans les Princes de l'amour 5, il s'explique à ce sujet.

Dans une semaine, Benjamin reviendra sur nos écrans aux côtés d’Aurélie Dotremont, Marvin Tillière, Virgil Pignon, Mélanie Dedigama, Hillary, Laurie Marquet et Steven Bachelard dans les Princes et les princesses de l’amour. Mais qu’a-t-il fait tout ce temps ?

Benjamin de retour dans un programme de romance

Benjamin Samat a été découvert dans la Belle et ses Princes avant de faire ses preuves dans les deux premières saisons des Princes de l’amour. Depuis, c’est le silence radio. Mais pour cette saison inédite où les filles sont à l’honneur, le beau brun a accepté de se joindre à l’aventure pour le plus grand bonheur de ses fans qui s’impatientaient de le retrouver dans un programme.

Benjamin en couple avant le tournage

Mais si le jeune homme était absent des programmes, ce n’est pas pour rien. En effet, Benjamin avait trouvé l’amour et était en couple comme il l’explique dans son portrait. Il raconte:

« Je sors d’une relation de deux ans et demi. Ça a été intense, mais ça s’est plutôt mal terminé. C’est l’amour, il y a des hauts et des bas. Il m’en faut beaucoup plus pour me décourager. Je crois toujours à l’amour. Cette fois-ci j’en suis sûr, je vais trouver la bonne ».

Tout en ajoutant comment il voit sa femme idéale: « Une brune, le teint mat et les yeux clairs » en précisant ce qu’il ne voulait pas : « Une femme superficielle, pot de peinture. Ce que je cherche chez une femme, c’est simple, c’est qu’elle soit sincère ».

Reste à savoir si le soleil de Corse et la villa de rêve lui auront permis de trouver la femme de sa vie. En tout cas, le jeune homme a bel et bien fait son retour au sein de la télé-réalité puisqu’il est actuellement en tournage avec les Marseillais en Australie. A suivre donc.