fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Aurélie Dotremont critiquée, elle pousse un coup de gueule

Les Princes de l'amour 5: Aurélie Dotremont critiquée, elle pousse un coup de gueule

Quand on cherche Aurélie Dotremont, on la trouve. Et c'est une blague de mauvais goût qui est à l'origine de son dernier coup de gueule...

Ce n’est une nouvelle pour personne, Aurélie Dotremont a toujours eu un fort caractère. Et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Mais là, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Aurélie triste pour la première fois

Cela fait déjà six ans qu’Aurélie Dotremont a été découverte par les téléspectateurs. Pourtant habituée aux critiques, il semblerait que les internautes soient allées un peu trop loin hier. En effet, une publication caricaturale avait fait une description de la Belge comme étant une « boîte à sida, elle non plus sa chat** ne connait pas les jours fériés ni les congés, s’est tapée la majorité des mecs de télé réalité, drôle mais saoulante à force, cocaïnomane, peut te boire 90 bouteilles d’alcool en une soirée, a failli se faire amputer le bras à cause de Julien Bert ». Des propos qui ne l’ont pas laissée insensible puisque la jeune femme s’est sentie obligée d’y répondre sur Instagram avant de supprimer son message. Elle avait alors écrit:

« Je vais réagir à cette photo, chose que je ne fais jamais. Cela fait plus de 6 ans que je supporte toutes vos critiques sans jamais RIEN dire… apparement cela fait partie du jeu … quel jeu ?! Sachez qu’à la base, j’ai commencé la télé pour quitter ma vie d’origine parce que je ne l’aimais pas (…) Aujourd’hui, je fais avec et seul les personnes qui me connaissent savent que je suis loin d’être ce que vous pensez! SVP à chaque fois que vous écrivez de telles choses pensez aux familles, aux amies ou même à la personne… A tout le mal que vous faîtes. »

Aurélie soutenue par ses camarades

Rentrée du tournage des Princes et des Princesses de l’amour, la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses acolytes. En effet, Marvin et Mélanie n’ont pas manqué de lui envoyer des messages d’amour lui rappelant à quel point elle était géniale et qu’ils l’aimaient pour ce qu’elle est. (propos capturés par nos confrères de Nextplz).

De quoi faire réfléchir sur l’impact des mots !