fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Angelina censurée ? W9 répond enfin !

Les Princes de l’amour 5: Angelina censurée ? W9 répond enfin !

Angelina des Princes de l’amour 5 avait poussé un coup de gueule après avoir été censurée. W9 a enfin indiqué pourquoi elle avait fait cela

Récemment, une candidate, dont vous ne verrez jamais le visage dans Les Princes de l’amour 5, s’est énervée. Pourtant, la jeune femme faisait bel et bien partie du programme de W9. Mais comme l’une de ses collègues l’an dernier, elle a été coupée au montage. W9, contactée par plusieurs médias pour savoir la nature de cette censure, a apporté la réponse.

Les Princes de l’amour 5 : Angelina coupée, W9 répond

Durant son casting pour Les Princes de l’amour 5, Angelina n’aurait peut-être pas tout dit de sa vie privée. En effet, la chaîne diffusant le programme, a répondu aux questions que nous nous posions :

« Angelina a omis de donner certains détails de sa vie au casting. Des détails qui ne correspondaient pas aux valeurs de la chaîne et de Studio 89 ».

Les Princes de l’amour 5 : le coup de gueule d’Angelina

Mais Angelina n’a pas vraiment apprécié la nouvelle. En effet, postée devant sa télévision pour voir son apparition dans Les Princes de l’amour 5, elle fut choquée de voir qu’elle n’y était pas. Elle s’insurge sur Snapchat : « Pourquoi, on m’a coupée ? C’est une blague. C’est du foutage de gueule. J’ai participé au programme des Princes et des princesses de l’amour. Ils viennent de me bloquer, je ne sais pas pourquoi (…) Quel est le soucis ? Je vais vous ba*ser vos mères. Vous ne savez pas sur qui vous êtes tombés. Je vais n*quer le programme. »

Avant de balancer : « la guerre a commencé. Votre production de merde. Je voulais juste voir ma bouille dans la télé. En participant à un programme, je ne suis pas dedans. Je pars deux semaines en Corse pour gagner 485 euros. Je n’ai pas fait ça pour l’argent parce que je n’ai rien gagné. Le pire c’est que dedans on m’aperçoit. »