fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Anastasiya et Aurélie Dotremont, une bagarre censurée ?

Les Princes de l'amour 5: Anastasiya et Aurélie Dotremont, une bagarre censurée ?
Partager sur Facebook

Découverte dans The Game Of Love, Anastasiya a fait son grand retour dans les Princes de l'amour 5. Une aventure inoubliable malgré elle.

Anastasiya a été révélée sur NRJ12. Mais cette été, la jolie russe a décidé de partir à la recherche de son âme sœur en participant aux Princes et Princesses de l’amour en tant qu’indécise. Après avoir réfléchi, elle a finalement décidé de tenter de séduire Benjamin. Mais son séjour a failli dégénérer.

Anastasiya en froid avec une candidate ?

Si certaines prétendantes n’hésitent pas à se crêper le chignon, la jolie blonde a été dans la ligne de mire d’une princesse. Elle s’explique:

« Quand je suis arrivée, elle m’a traitée. Des mots vraiment pas sympas comme p*** (…) Je n’accepte pas mais je fais pas d’histoire. Je suis douce, je suis gentille mais j’ai mon caractère et il y a des choses que je ne peux pas accepter. J’ai ma fierté ».

Anastasiya dans une bagarre avec Aurélie Dotremont ?
Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Anastasiya a avoué que Marvin n’était pas sa tasse de thé à cause de son comportement. Elle a également partagé quelques anecdotes de tournage notamment sur son altercation avec Aurélie Dotremont, elle raconte:

« Elle s’est jetée sur moi, elle m’a donné un coup. Moi aussi parce que je me suis pas laissée faire. Elle m’a donné un coup de talons dans le menton. Par la suite, on est venu lui parler, elle est venue s’excuser (…) Ca s’est arrangé, je l’ai trouvé très mignonne.On s’est jetées, tout le monde était en train de nous tenir. C’était un peu violent, on nous a mis sur le côté. On s’entendait donc on criait. Je lui ai dis que si elle avait un truc à dire, elle avait qu’à me le dire ».

Aujourd’hui tout semble être rentré dans l’ordre entre les deux candidates puisqu’Anastasiya admet que les excuses de la Belge l’ont beaucoup touché et qu’elle avait été mignonne. Tout est bien qui finit bien donc !