fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Sabrina fait une gaffe et dévoile son couple avec Zaven !

Les Princes de l’amour 4: Sabrina fait une gaffe et dévoile son couple avec Zaven !

D’après Jeremstar, Sabrina, un peu trop alcoolisée, aurait balancé qu’elle était en couple avec Zaven, durant une soirée dans les Princes de l’amour 4

Dans un précédent article, Jeremstar dévoilé que Sabrina et Zaven étaient en couple bien avant de participer aux Princes de l’amour 4. Dans le même article, le blogueur a balancé que la jeune femme aurait tout dévoilé. C’était durant une soirée où elle était un peut trop alcoolisée.

Les Princes de l’amour 4 : Sabrina balance tout

L’alcool fait très souvent dire la vérité. Preuve en est avec Sabrina. En effet, la candidate des Princes de l’amour 4 a révélé à Cécile qu’elle était en couple avec Zaven. Et cela bien avant que les deux partent à Ibiza. Tout serait parti de la jalousie envers Leslie.

« En effet, Leslie a eu un véritable coup de coeur pour Zaven. Et tous deux partageront des moments intimes ensemble. Ils vont sacrément agacer Sabrina. Un soir, alors que tout le monde était en boite, Sabrina, qui avait trop bu, s’est laissée aller à une petite confidence. Ce petit secret a très rapidement fait le tour de la villa. Sabrina, ce soir là, s’est confiée à Cécile. Elle lui aurait dit qu’elle ne supportait plus la complicité de Leslie et Zaven. Mais que personne ne pouvait comprendre parce que Zaven était à elle. Que c’était « son prince ». Depuis quelques jours déjà, des rumeurs comme quoi Zaven et Sabrina étaient en couple couraient dans la maison. Cécile a donc demandé à Sabrina pourquoi elle faisait cette émission si elle était réellement en couple avec lui, ce à quoi elle a répondu en faisant un geste de la main: « pour l’argent ». »

Les Princes de l’amour 4 : Sabrina et Zaven ont emménagé ensemble

Dans la suite de son article, Jeremstar a balancé une autre information qui prouve bien que les deux sont en couple depuis longtemps. A la fin des Princes de l’amour 4, Zaven proposerait à Sabrina d’emménager avec lui. Comme l’a remarqué le blogueur, il est possible pour deux personnes qui se connaissent depuis seulement quelques semaines, d’emménager ensemble aussi vite :

« Bien entendu, vous ne verrez jamais ces scènes dans les épisodes les vermines, vous vous doutez bien qu’elles seront coupées. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’à la fin de l’émission, Zaven et Sabrina repartent ensemble et qu’ils sont d’ailleurs à l’heure actuelle toujours en couple. Mieux encore: lors de la cérémonie, Zaven tend les clés de son appartement à Sabrina en lui demandant si elle veut emménager avec lui… Non mais je hurle, comme si deux candidats qui venaient de se connaitre sur un tournage allaient emménager ensemble au bout de quelques semaines…. Vraiment, arrêtez de nous prendre pour des cons les amis! »