fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’Amour 4 : Marina règle ses comptes avec Benoit !

Les Princes de l'Amour 4 : Marina règle ses comptes avec Benoit !

La candidate des Princes de l'Amour a démenti sa tentative de suicide et n'a pas hésité à clasher Benoit sur Instagram. Découvrez ses révélations !

Il y a quelques jours, Benoit dans Les Princes de l’Amour 4 balançait de nombreuses infos sur ses prétendantes dans le bain de Jeremstar. Il avait notamment révélé que Marina avait tenté de se suicider suite au tournage de l’émission. La jeune femme a tenu à régler ses comptes sur son compte Instagram.

Les Princes de l’Amour 4: les révélations chocs de Benoit !

Le candidat  des Princes des l’Amour 4 n’a pas hésité à balancer de gros dossiers sur son ancienne prétendante Marina. En effet, il a révélé à Jeremstar que la jeune femme avait plutôt mal vécu le tournage et avait notamment peur de Ghizlène. Mais ce n’est pas tout ! Benoit a également prétendu que Marina aurait fait une dépression et aurait pensé à mettre fin à ses jours après l’émission. Il a déclaré : «Elle m’a envoyé des messages, elle m’a même appelé en me disant : je ne suis vraiment pas bien, j’ai envie de me foutre en l’air ! Ghizlène me fait des menaces de mort, me harcèle ! ». Des révélations surprenantes au sujet de la candidate qui a tenu a régir sur son compte Instagram !

Marina règle ses comptes avec Benoit

En effet, Marina a décidé de se confier à ses fans et n’a pas hésité à clasher Benoit. Selon elle, le candidat serait prêt à tout pour faire parler de lui. Elle a déclaré « Il faut arrêter, ça va beaucoup trop loin! Les gens sont prêts à tout pour faire parler d’eux. ». Puis elle ajoute dans les commentaires « Je ne l’ai jamais appelé en pleurs ! Il faudrait déjà que j’aie son numéro ! ».

La jeune femme a ensuite démentit la rumeur selon laquelle elle aurait tenté de mettre fin à ses jours. Elle explique « Je ne vais pas aller me suicider après 8 mois de tournage, je m’en fou complètement du tournage c’était il y a un moment ! » .

La jeune femme a également tenu a rassurer les internautes en déclarant : « J’ai une belle vie, j’ai un travail que j’adore, des amies en or, une famille derrière moi.. Bref j’ai tout pour être heureuse dans ma vie ». Benoit va t’il réagir aux propos de Marina ? Affaire à suivre !