fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Evy déçue de Gabano, « il est beau en photos, mais pas en vrai » !

Les Princes de l’amour 4: Evy déçue de Gabano, « il est beau en photos, mais pas en vrai » !

Evy a accordé une interview à Sam Zirah. Au cours de l’entretien, la candidate des Princes de l’amour 4 a adressé un tacle à Gabano

Evy a fait son grand retour dans Les Princes de l’amour 4. En effet, elle est revenue à Ibiza pour séduire Zaven. Mais aurait-elle pu revenir pour un autre candidat ? Non ! Elle a indiqué que Vincent et Gabano ne lui plaisaient pas du tout, dans une interview pour Sam Zirah.

Les Princes de l’amour 4 : Evy, pas attirée par Vincent et Gabano

Evy a précisé qu’elle était contente d’être revenue pour Zaven, garçon qu’elle trouve très respectueux. En effet, la candidate des Princes de l’amour 4 a indiqué : « J’étais beaucoup plus satisfaite, parce que Zaven était beaucoup plus respectueux. » En revanche, si Vincent avait voulu tenter sa chance, la jeune femme a précisé qu’il n’y avait aucun moyen qu’elle soit séduite par ce dernier : « il ne me plait pas du tout, donc c’était mort. »

Evy en est ensuite arrivée à Gabano. C’est un homme qu’elle trouve très séduisant en photos. En revanche, elle aurait été déçue de le voir en vrai. Elle a en effet confié : « Il est très beau en photos, très photogénique, mais en vrai… pas du tout. C’est pas du tout mon style de garçon. Il est très photogénique et séduisant en photos. En vrai il me plait pas plus que ça. Dans sa manière de parler… (…) On s’est disputé, il m’a gonflé [avec ses manières]. » De plus, le jeune homme aurait demandé à la production, de faire comprendre à Evy, qu’il était séduit par celle-ci : « J’ai compris, à travers la production, que moi je lui plaisais à la base. Quelqu’un de la production est venu me voir et me dire ‘Tu le trouves comment Gabano ? Tu lui plais bien’. Je sais pas si c’est vrai mais. »

Les Princes de l’amour 4 : Evy et Les Anges 9

Les fans d’Evy vont pouvoir retrouver la candidate des Princes de l’amour 4 au casting des Anges 9. Malheureusement, elle est déjà rentrée en France à cause d’une « altercation ». La jeune femme a souhaité s’expliquer sur ce sujet :

« Non je ne suis pas rentrée en France à cause d’une soi-disant altercation. Je ne suis pas du tout bagarreuse ! Ce n’était pas une décision mutuelle entre la production et moi, c’est elle qui a décidé de me faire rentrer en France ! Je ne suis pas restée longtemps mais je ne regrette pas du tout d’y être allée! »