fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Eva revient sur le départ de Brandon !

Les Princes de l’amour 4: Eva revient sur le départ de Brandon !

Brandon des Princes de l’amour 4 a décidé de ne repartir avec aucune prétendante. En effet, Eva est repartie bredouille d'Ibiza

Dans les derniers épisodes des Princes de l’amour 4, vous avez pu voir qu’Eva et Brandon étaient très proches. Tout laissait à penser que les deux allaient repartir d’Ibiza ensemble. Pourtant, le « bucheron » a décidé de repartir seul de cette aventure. La candidate des Princes de l’amour 4, interrogée par Télé-Loisirs, est revenue sur ce moment.

Les Princes de l’amour 4 : Eva s’effondre

Avec le recul, Eva ne se voyait pas repartir avec Brandon. Pourtant, la candidate des Princes de l’amour 4 a avoué qu’elle s’était « effondrée » dans le taxi. Mais elle a expliqué qu’elle avait vu les choses arriver durant la cérémonie : « Il ne reste que Marina et moi face à Brandon. Marina part et là, je vois mon Prince stressé, être pas bien. Je sais à ce moment que l’aventure prend un tournant, que c’est la fin pour moi… Il me dit que j’ai été son coup de coeur mais qu’il préfère repartir tout seul et je pense que c’est un très bon choix : je ne me voyais pas repartir avec lui. »

La jeune femme a ensuite expliqué sa relation avec Brandon : « On a été très déçus mutuellement ! C’est un très gentil garçon, mais, il n’y avait pas cette flamme qui fait que c’est l’amour. Je repars un peu triste mais, en même temps je suis soulagée. Dans le taxi, faut savoir que je m’effondre parce que c’est dur de tous les quitter. »

Les Princes de l’amour 4 : Eva intéressée par un autre prince ?

La candidate des Princes de l’amour 4 a ensuite avoué qu’elle aurait pu être intéressée par un autre prince : « Physiquement parlant, Zaven. Au départ, mon premier choix n’était pas Brandon, c’était Julian. Nous avons une passion commune pour la musique. Mais, son côté macho m’a vite rebutée. Brandon était plus attachant et plus romantique. »

Mais même si elle était intéressée par Julian, rien n’aurait pu se passer entre eux : « Non, parce que Julian et Stacy se connaissaient et je n’aurais pas eu mes chances comme tout le monde. Et, au niveau du caractère, nous étions trop opposés. »