fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Elsa et Lili en guerre à cause de l’histoire de « cocaïne » ?

Les Princes de l’amour 4: Elsa et Lili en guerre à cause de l’histoire de « cocaïne » ?

Elsa s’est une nouvelle fois rendue dans le bain de Jeremstar. Dans son bain, la candidate des Princes de l’amour 4 a parlé de son « froid » avec Lili

L’histoire de « cocaïne » à laquelle Joanne et Elsa sont mêlée, aurait éloigné la girlfriend d’Adrien et Lili. En effet, la sœur de Leslie aurait liké des commentaires négatifs à l’encontre de Lili. Pourtant, celle-ci l’aurait soutenue durant la polémique. C’est pourquoi, la candidate des Princes de l’amour 4 a souhaité présenter ses excuses à son amie dans le bain de Jeremstar.

Les Princes de l’amour 4 : Elsa remercie Lili

Jeremstar lui a certainement ouvert car Elsa a souhaité faire une déclaration à Lili. La candidate des Princes de l’amour 4 s’est excusée de ne pas avoir remercié son amie, qui l’avait soutenue. Elle a déclaré dans le bain du blogueur :

« Merci beaucoup d’avoir été là dans les bons moments comme dans les mauvais. C’est là qu’on reconnaît les vrais amis. Je serais toujours là quoiqu’il arrive et si j’ai pas pris le temps de te remercier autant que tu l’aurais voulu, sache que c’est parce que ces derniers temps j’étais en période de stress et que des fois on perd un peu le contrôle de la situation mais ne t’inquiètes pas, Lili t’es ma pote. »

Les Princes de l’amour 4 : Lili réagit

Suite à cela, Lilia a souhaité s’exprimer sur Snapchat. La candidate des Princes de l’amour 4 a d’abord répondu aux critiques, indiquant qu’elle se serait servie d’Elsa pour buzzer : « Je ne me suis jamais servie d’elle pour buzzer. Pour moi, la seule fautive, c’est toi. »

Elle a ensuite ajouté : « A l’intonation de la voix d’Elsa, je vois que ça la dérange qu’il parle de moi et ça me blesse. Je n’ai pas besoin de ton remerciement, j’avais juste besoin de cette reconnaissance en privé ». « Je pense que personne n’aurait osé se mouiller à ce sujet. Mon but ça va être de lui ouvrir les yeux et de la relever. […] Les vraies amies sont là pour les bons et les mauvais moments. »