fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: découvrez pourquoi Adrien ne va pas faire Les Anges 9 !

Les Princes de l’amour 4: découvrez pourquoi Adrien ne va pas faire Les Anges 9 !

Sur Snapchat, Adrien des Princes de l’amour 4 a fait savoir qu’il ne participerait pas aux Anges 9. Il a dévoilé la raison à cela

Adrien a participé à deux téléréalités : Les Princes de l’amour 4 et Garde à vous. Et deux semblent lui suffire amplement. En effet, contacté pour Les Anges 9, le beau gosse a décliné l’offre comme il l’a fait savoir sur Snapchat. Téléstar a fait savoir la raison.

Les Princes de l’amour 4 : Adrien absent des Anges 9

Le candidat des Princes de l’amour 4 a peut-être beaucoup de muscles, mais il en a aussi beaucoup dans la tête. En effet, il a décidé de se retirer du milieu de la téléréalité pour se consacrer à ses études et son couple. Téléstar a relevé :

« Très populaire auprès des jeunes téléspectateurs de l’émission, il aurait pu le devenir encore plus en intégrant le casting des Anges 9 qui va débuter le 6 février prochain sur NRJ12. Pourtant, il a décliné l’offre et fait un choix qui l’honore. Adrien souhaite privilégier ses études. Le jeune homme l’a expliqué sur Snapchat et ne semble pas avoir de regrets. Le tournage des Anges se déroulait pendant ses études et il n’a pas voulu les sacrifier, un choix qui l’honore. Après avoir participé à Garde à vous ! et Les Princes de l’amour, il souhaite prendre de la distance avec la télévision. Aujourd’hui en couple et heureux avec Elsa, il n’a d’ailleurs plus besoin de chercher l’amour dans une émission. »

Les Princes de l’amour 4 : Adrien en couple

En plus de cela, Adrien est désormais en couple. En effet, il a officialisé sa relation avec sa prétendante des Princes de l’amour 4, Elsa. Il avait indiqué dans une interview :

« il faut que tout le monde sache que pour l’instant il n’y a que Elsa qui m’intéresse. Elle a été sincère avec moi, elle m’a prouvé qu’elle était là pour moi. Elle est vraiment amoureuse de moi (…) J’ai beaucoup de respect pour elle parce qu’elle a su me prouver que c’était une fille respectable. J’ai toujours envie de l’appeler, de lui envoyer des messages et je pense qu’elle me complète. »