MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Benoît toujours en couple avec Alison ?

Les Princes de l’amour 4: Benoît toujours en couple avec Alison ?
Partage
Partager sur Facebook

Au cours d’une interview pour Télé-Loisirs, Benoît a indiqué s’il était toujours en couple avec Alison depuis les Princes de l’amour 4

Tout comme Julien, Benoît a décidé de quitter l’aventure des Princes de l’amour 4. En effet, le jeune homme a trouvé chaussure à son pied à Ibiza avec Alison. Pourtant, la jeune femme ne correspondait pas du tout à ses critères premiers. Le fan de rugby préfère les femmes avec « des formes ». Mais c’est main dans la main avec elle qu’il a décidé de partir. Mais aujourd’hui, les deux sont-ils toujours en couple ? Il a donné sa réponse au cours d’une interview pour Télé-Loisirs.

Les Princes de l’amour 4 : Benoît et Alison en couple ?

Malheureusement non, Benoît et Alison sont séparés aujourd’hui. Mais ce n’est pas la candidate des Princes de l’amour 4 qui a pris cette décision. Au contraire, elle semblait avoir des projets avec lui et lui avait même proposé de partir en vacances. Mais Benoît a refusé la proposition et cela a jeté un froid entre les deux : « Non, nous ne sommes pas ensemble. Juste après le tournage, elle m’a proposé de partir en vacances avec elle, mais je ne voulais pas précipiter les choses. Du coup, ça a jeté un froid entre nous. Finalement, on ne s’est pas revus depuis la fin du tournage. »

Mais leur histoire n’est peut-être pas finie. En effet, Benoît a confié qu’ils se parlaient encore et que les sentiments renaissaient petit à petit : « On se parle énormément depuis la diffusion des épisodes. L’émission fait remonter les sentiments. Mais, il n’y a rien entre nous pour le moment. Malgré tout, c’est une fille qui me correspond et c’est le genre de femme avec qui j’aimerais me poser. »

Les Princes de l’amour 4 : Benoît partant pour la prochaine saison

En tout cas, Benoît garde un excellent souvenir des Princes de l’amour 4. Il a pris confiance en lui et serait même prêt à retenter l’expérience, dans cette téléréalité ou dans une autre :

« Les Princes, c’était une aventure de dingue ! Et si on me recontacte, pourquoi pas. Ça m’a fait grandir... Je suis plus confiant aujourd’hui. Cette télé-réalité ou une autre : je suis ouvert à toutes propositions ! »