Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Benoît balance tous les détails de la fellation d’Evy à Adrien !

Les Princes de l’amour 4: Benoît balance tous les détails de la fellation d’Evy à Adrien !

Dans le bain de Jeremstar, Benoît est revenu sur la fellation d’Evy à Adrien. Le candidat des Princes de l’amour 4 a tout balancé

Evy n’est peut-être pas restée longtemps dans Les Princes de l’amour 4, mais elle a eu le temps de faire parler d’elle. En effet, la jeune femme a passé son séjour à s’amuser sexuellement avec Adrien. Chose qu’elle assume totalement. D’ailleurs, un événement a beaucoup fait parler. C’est lorsqu’elle a fait une fellation à son prince. Benoît, invité dans le bain de Jeremstar, est revenu sur ce moment auquel il a assisté.

Les Princes de l’amour 4 : Benoît parle de la fellation d’Evy

C’est Benoît qui a surpris Evy et Adrien en pleine action. En effet, le candidat des Princes de l’amour 4 a raconté : « Je montais les escaliers pour aller dans la chambre parce que je voulais aller me doucher. Elsa était déjà dans la chambre. Elle vient me voir et me dit ‘Benoit, je cherche Adrien, est-ce que tu peux aller voir s’il est sous la douche ?’. J’ai ouvert la porte et j’ai vu Evy faire une fellation à Adrien. »

Avant d’ajouter : « Elle a pété les plombs et elle est partie faire sa valise. Les choses ont fait qu’elle est restée (…) Elle était amoureuse de lui. »

Les Princes de l’amour 4 : Adrien clashe Evy

Egalement dans le bain de Jeremstar quelques semaines plus tôt, Adrien a lui aussi balancé sur Evy. Le candidat des Princes de l’amour 4 n’a pas été tendre avec sa prétendante et l’a littéralement clashée : « Je savais que ça n’allait pas être une fille avec qui je pourrais construire une relation. J’ai couché avec Evy dans la tente. Puis dans la piscine elle m’a tripouillé le zizi, sans oublier qu’elle m’a fait une fellation sous la douche. »

Il a ensuite conclu : « C’était une fille assez facile avec moi. J’avais besoin d’assouvir mes besoins et Evy était là pour moi, je n’avais aucun sentiment pour elle. (…) C’était uniquement un jeu sexuel. Je me suis servie d’Evy pour me vider. Et aujourd’hui, je me sens un peu crado, je regrette parce que pas mal de personnes sont passées sur Evy. (…) Il n’y a que le TGV qui n’est pas passé sur Evy. »

Afficher +