fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Adrien et Elsa officialisent leur couple !

Les Princes de l’amour 4: Adrien et Elsa officialisent leur couple !

Sur Instagram, Adrien et Elsa ont enfin officialisé leur relation. Les deux candidats des Princes de l’amour 4 seraient bel et bien en couple

Enfin ! Adrien et Elsa ont officialisé leur relation. Beaucoup de monde se doutaient de leur histoire mais les deux préféraient rester cacher. Mais il y a quelques jours, Elsa a posté une photo sur Instagram, pour annoncer à tout le monde son histoire avec son prince. Les deux candidats des Princes de l’amour 4 sont donc en couple depuis la fin du tournage et semblent heureux.

Les Princes de l’amour 4 : Adrien et Elsa en couple

Depuis plusieurs jours, Elsa et Adrien laissaient supposer qu’une histoire les liés. En effet, dans diverses interviews, ils sous entendaient qu’ils étaient en couple. La candidate des Princes de l’amour 4 vient enfin de faire la lumière sur cette histoire en révélant qu’elle était en couple avec Adrien. Elle a balancé sur Instagram :

« You, you my only one. You, my number one and you, a 1 of 1. Toi, toi le seul pour moi. Toi, mon numéro 1 et toi, le seul et l’unique. »

You, you my only one You, my number one You, a 1 of 1

Une photo publiée par Compte Officiel Elsa Lpdla4 (@elsadasc) le

Les Princes de l’amour 4 : Adrien avait tout balancé

Mais quelques jours auparavant, Adrien avait quasiment tout balancé. Dans le bain de Jeremstar, le candidat des Princes de l’amour 4 avait annoncé que seule Elsa l’intéressait aujourd’hui : « C’est une fille avec qui j’ai de très bons rapports en ce moment, c’est une fille qui me plaît énormément. C’est exactement la même que moi sauf que c’est une fille. Elle est très rigolote, on s’entend très bien. Je pourrais passer deux ans avec elle sans me séparer d’elle. Là j’ai qu’une hâte, c’est de la retrouver. »

Avant d’ajouter : « il faut que tout le monde sache que pour l’instant il n’y a que Elsa qui m’intéresse. Elle a été sincère avec moi, elle m’a prouvé qu’elle était là pour moi. Elle est vraiment amoureuse de moi (…) J’ai beaucoup de respect pour elle parce qu’elle a su me prouver que c’était une fille respectable. J’ai toujours envie de l’appeler, de lui envoyer des messages et je pense qu’elle me complète. »