fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Adrien et Elsa dévoilent leurs projets amoureux !

Les Princes de l’amour 4: Adrien et Elsa dévoilent leurs projets amoureux !

Adrien et Elsa sont toujours en couple depuis la fin des Princes de l’amour 4. Interrogé par Télé-Loisirs, le jeune homme a parlé de leurs projets

Adrien ne l’a jamais caché : il est tombé sous le charme d’Elsa dès sa première rencontre dans Les Princes de l’amour 4. Partie en cours d’aventure, la sœur de Leslie a finalement décidé de revenir pour reconquérir son prince. Elle a réussi et les deux sont désormais fous amoureux. Interrogé par Télé-Loisirs, le beau gosse musclé a indiqué quels étaient leurs projets désormais.

Les Princes de l’amour 4 : tour du monde pour Adrien et Elsa ?

Même si cela ne fait que quelques mois qu’ils sont en couple, Adrien et Elsa ont des projets plein la tête. Les deux candidats des Princes de l’amour 4 souhaiteraient parcourir le monde en amoureux. Le jeune homme a expliqué : « On va voyager ensemble, parcourir le monde en amoureux. Il était temps de partir puisque j’avais vraiment trouvé l’amour, la femme qu’il me fallait. De toute façon, je m’ennuyais avec les autres prétendantes. »

Il est ensuite revenu sur son coup de foudre pour la jolie blonde : « Quand je vois Elsa la première fois, je la trouve ravissante. Physiquement, elle me plait beaucoup. Et, je suis impatient de faire connaissance avec elle. Je rigolais vraiment beaucoup avec elle. On se comprenait toujours. On se complétait beaucoup. Et ça me plaisait vraiment. Quand elle a quitté l’aventure, j’ai ouvert les yeux sur tout ça. Elle m’a vite manqué et j’ai décidé de la rappeler. »

Les Princes de l’amour 4 : Adrien ne fera pas les Anges 9

Vous l’aurez compris, Adrien n’est plus intéressé par la téléréalité. Les Princes de l’amour 4 était sans doute sa dernière émission. En effet, Téléstar avait relevé :

« Très populaire auprès des jeunes téléspectateurs de l’émission, il aurait pu le devenir encore plus en intégrant le casting des Anges 9 qui va débuter le 6 février prochain sur NRJ12. Pourtant, il a décliné l’offre et fait un choix qui l’honore. Adrien souhaite privilégier ses études. Le jeune homme l’a expliqué sur Snapchat et ne semble pas avoir de regrets. Le tournage des Anges se déroulait pendant ses études et il n’a pas voulu les sacrifier, un choix qui l’honore. Après avoir participé à Garde à vous ! et Les Princes de l’amour, il souhaite prendre de la distance avec la télévision. Aujourd’hui en couple et heureux avec Elsa, il n’a d’ailleurs plus besoin de chercher l’amour dans une émission. »