fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Adrien aurait couché avec Lili sur le tournage !

Les Princes de l’amour 4: Adrien aurait couché avec Lili sur le tournage !

Invitée par Sam Zirah pour un entretien, Stacy a fait une étrange déclaration sur Adrien des Princes de l’amour 4. Il aurait couché avec Lili sur le tournage

Voici une déclaration qui risque de faire beaucoup parler. En effet, invitée chez Sam Zirah, Stacy a fait de drôles de révélations sur Lili, mais aussi Adrien des Princes de l’amour 4. En effet, la prétendante de Julian a balancé que le boyfriend d’Elsa, et Lili, auraient couché ensemble sur le tournage.

Les Princes de l’amour 4 : coucherie entre Adrien et Lili ?

Seul problème, Lili est une amie d’Elsa. Et Adrien est en couple avec celle-ci. En apprenant cela, Elsa risque de péter un plomb. A moins que la candidate des Princes de l’amour 4 ne soit déjà au courant. En tout cas, Stacy a balancé : « Lili et Adrien auraient couché ensemble. C’est une rumeur comme il y a une rumeur sur Julian et moi. Mais moi ça ne m’étonnerait pas car ils auraient couché ensemble le soir où je suis partie sur le yacht du père de Julien. »

Stacy a également déclaré : « Et Julian manquait tellement à Lili qu’elle a mis sa chemise et a dormi dans son lit. Elle serait ensuite allée dormir avec Adrien dans la chambre et il se serait passé quelque chose. Si Elsa et Lili sont vraiment amies, tu ne peux pas faire ça à ta copine. »

Les Princes de l’amour 4 : Adrien et Elsa

Espérons que cette histoire ne remette pas en cause le couple Adrien et Elsa. En effet, les deux sont ensemble, et heureux, depuis leur départ des Princes de l’amour 4. Ils songeraient même à emménager ensemble. Le beau gosse musclé avait expliqué : « Je serai ravi qu’elle vienne à Paris et même pour des opportunités de job, il n’y a rien à faire à Nice. Je pense qu’elle serait plus épanouie ici (…) on serait très proches l’un de l’autre donc ça peut être une bonne idée. »

Sa girlfriend, quant à elle, avait expliqué : « Pour le moment, on n’en a pas vraiment parlé, mais si notre relation est toujours aussi forte que maintenant, j’envisagerais de monter à Paris. Si ça marche toujours aussi bien avec Adrien, je peux faire le pas de monter à Paris. »