fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’Amour 2: Leslie balance sur son aventure et clashe Zaven

Leslie Dasc s'est récemment confiée au sujet de son aventure dans Les Princes de l'Amour 2. Elle en a profité pour balancer sur Zaven et Sabrina.

Il y a quelques jours, nous avons pu assister à l’arrivée de Leslie dans Les Princes de l’Amour 2. Accompagnée de sa soeur Elsa, la jolie blonde est venue afin de conquérir Zaven. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que le jeune homme était déjà en couple avec son autre prétendante Sabrina ! Plutôt remontée, Leslie n’a pas hésité à balancer sur le jeune homme dans une interview accordée à Télé Loisirs. Elle s’est également confié sur son expérience dans l’émission.

Les Princes de l’Amour 2 : Leslie se confie sur son aventure !

Quelques jours à peine après son arrivée dans le programme, Leslie a tenu à se confier sur son aventure. En effet, elle a fait de nombreuses révélations sur sa relation avec Zaven, son prince. La jolie blonde avoue avoir tout fait pour conquérir le jeune homme et ne pas porter attention à Sabrina « Quand je suis avec Zaven, je fais mon aventure. Je ne m’occupe pas de Sabrina. ».

Cependant, la soeur d’Elsa n’était pas au courant que ce dernier était en réalité en couple avec sa concurrente ! Pourtant avertie, Leslie a préféré croire en son histoire avec le candidat. Elle déclare « Je ne le savais pas pendant l’émission, on me l’a dit plusieurs fois mais je ne voulais pas y croire parce qu’il y avait un truc entre lui et moi ».

Une déception pour la jeune femme qui avoue porter un regard très amer sur son aventure ! Elle déclare « Je me suis vraiment investie, mais je me suis battue pour rien ! »

Leslie clashe Zaven et Sabrina !

Cependant, cela n’empêche pas la jeune femme de clasher Zaven et Sabrina. En effet, elle avoue être plutôt amusée de certains détails en revoyant les épisodes ! Elle déclare : « Quand je regarde l’émission, je m’en rends compte. Quand elle l’épile dans le dos, ça me choque. Quand on est en phase de séduction, on n’épile pas quelqu’un ! ».  Pour finir, la jolie blonde déclare « J’aurai préféré le savoir avant ! Ils m’ont prise pour une conne ! ».

Quelque mois après le tournage, Elsa semble cependant être passée à autre chose! Aujourd’hui la jeune femme se dit même prête à continuer la télé-réalité ! Mais ce n’est pas tout ! Elle serait également très proche d’Axel, un autre candidat des Princes de l’Amour! Affaire à suivre !