fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Virgil reconnaît, « avec Hillary, soit on se remettait ensemble, soit on tourné la page » !

Les Princes de l’amour 5: Virgil reconnaît, « avec Hillary, soit on se remettait ensemble, soit on tourné la page » !
Partager
Partager sur Facebook

Interrogé par Purebreak, Virgil des Princes de l’amour 5, a reconnu que ce tournage allait marquer un tournant dans sa relation avec Hillary

Les Princes de l’amour 5 ont démarré il y a quelques jours. Virgil et Hillary font parties des candidats du programme. C’est la première fois que deux exs sont dans la même émission et qu’ils vont devoir séduire d’autres personnes. Virgil a d’ailleurs avoué que cela avait été dur à vivre. D’ailleurs, ce tournage était capital pour lui. C’était soi il se remettait avec Hillary, soit il tournait la page.

Les Princes de l’amour 5 : Virgil se remettait avec Hillary, ou il tournait la page

Virgil attendait avec Les Princes de l’amour 5. Pour lui, ce tournage allait marquer un tournant dans sa vie amoureuse. Il a expliqué pourquoi à Purebreak : « Je n’appréhendais pas, j’étais plus pressé parce que je me suis dit qu’aucun de nos prétendant (es) allaient nous plaire. Et qu’on allait se rendre compte qu’on était fait l’un pour l’autre. C’était soit on tournait la page, soit on se remettait ensemble. »

Avant d’avouer qu’il n’a toujours pas réussi à oublier Hillary : « pendant un an, je n’ai pas réussi à retrouver l’amour. Pourtant, j’ai connu des filles, mais aucune ne m’a plu comme Hillary. Je n’ai jamais réussi à retomber amoureux (…) J’ai connu des filles, je les affichais sur Snapchat, il y a eu 2-3 bisous et les gens me disaient tout de suite en couple. Depuis Hillary, je n’ai pas eu de relation sérieuse. »

Les Princes de l’amour 5 : pourquoi Virgil a quitté le reste du monde

Avant de faire Les Princes de l’amour 5, Virgil a une nouvelle fois participé aux Marseillais vs le reste du monde. En revanche, il a quitté le tournage plus tôt que prévu, et a expliqué pourquoi :

« Je suis parti parce que je suis arrivé trop tard. Ce n’est pas à cause de Hillary, c’est juste que le reste du monde n’était pas le même reste du monde que l’année dernière (…) La raison de mon départ est aussi le fait qu’Aurélie n’était pas là. C’est une fille qui ne change pas et qui est sincère et j’avais beaucoup de mal avec ce tournage là. »