fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Virgil, jaloux du couple Hillary et Sébastien ?

Les Princes de l’amour 5: Virgil, jaloux du couple Hillary et Sébastien ?
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Virgil des Princes de l’amour 5, a indiqué s’il était jaloux du couple Hillary, son ex, et Sébastien

Après sa relation avec Vincent Shogin, Hillary a eu une autre longue histoire d’amour. Cette fois-ci avec Virgil. Malheureusement, après plusieurs mois de relations, les deux ont décidé de se séparer durant un tournage. Le jeune homme a mal vécu cette rupture, et même dans Les Princes de l’amour 5, il avait encore du mal à la voir dans les bras d’un autre. Aujourd’hui, est-il jaloux du couple Sébastien et Hillary, ou a-t-il tourné la page ? Il a répondu au micro de Télé-Loisirs.

Les Princes de l’amour 5 : Virgil a tourné la page

Hillary a décidé de quitter Les Princes de l’amour 5. En effet, amoureuse de Sébastien, les deux ont préféré vivre leur relation hors du tournage. Cela a été très difficile à accepter pour Virgil à l’annonce de ce départ. Mais aujourd’hui, il aurait définitivement tourné la page comme il l’a indiqué à Télé-Loisirs :

« Mon histoire avec Hillary, c’est du passé maintenant. Je leur souhaite beaucoup de bonheur. Au final, ce sont mes potes. Dernièrement, nous avons même fait des prestations en boîte de nuit ensemble. On s’entend très bien et je suis content pour eux ! »

Les Princes de l’amour 5 : Hillary, taclée par Virgil

Toutefois, Virgil a adressé quelques tacles à Hillary il y a plusieurs semaines. En effet, le candidat des Princes de l’amour 5 avait indiqué que son ex était vénale. Ce à quoi, la principale concernée a répondu :

« C’est totalement faux. Mes ex n’avaient pas d’argent. Virgil lui n’avait rien. Je lui ai offert une vie. Le mec fait de la télé, je ne dis pas que c’est grâce à moi parce que je ne suis pas à sa place quand il parle, mais il n’avait rien. Je payais le loyer et les courses. Donc me dire que je suis vénale et avec Sébastien pour l’argent… Pensez à mon passé. »