fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Virgil balance, « ma prétendante idéal est une fille plus facile à vivre qu’Hillary » !

Les Princes de l’amour 5: Virgil balance, « ma prétendante idéal est une fille plus facile à vivre qu’Hillary » !
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Virgil a indiqué qu’il recherchait une fille plus facile à vivre qu’Hillary dans Les Princes de l’amour 5

Virgil est le cœur d’artichaut des Princes de l’amour 5. Quelle fille ne craquerait pas devant sa gentillesse ? Malheureusement, être gentil ne suffit pas toujours. Et cela peut même emmener certaines filles à en profiter. Virgil le sait bien et c’est pour cela qu’il recherche une personne qui n’a rien à voir avec son ex Hillary.

Les Princes de l’amour 5 : tout sauf Hillary pour Virgil

Même s’il a avoué toujours être amoureux d’Hillary, Virgil n’a pas caché qu’il recherchait une fille qui ne lui ressemble pas. En effet, le candidat des Princes de l’amour 5, a reconnu au micro de Purebreak, qu’il cherchait une personne plus facile à vivre : « C’est tout sauf Hillary. Je dirais que c’est une fille à la peau mate avec une grosse poitrine si je ne parle que du physique hein. Le fessier j’y apporte pas une grande importance. Au niveau de la personnalité, c’est une fille plus facile à vivre que Hillary. Plus marrante, plus cool, avec moins de caractère et moins d’embrouille. »

Et au niveau des Princesses, vers qui Virgil aurait jeté son dévolu ? Il a donné la réponse. Il s’agit de Mélanie Dedigama : « je me suis dit ‘pourquoi pas peut-être essayer quelque chose’. Parce que ce n’est pas une fille qui est désagréable à regarder (…) Qui ne tente rien n’a rien, on ne sait jamais. »

Les Princes de l’amour 5 : Virgil n’a jamais quitté une fille

Toujours dans le même entretien, Virgil a fait une étonnante révélation. Le candidat des Princes de l’amour 5 n’aurait jamais quitté une fille :

« Dans ma vie, je n’ai jamais quitté de fille. Je me suis toujours fait quitter. Ou alors, si je voulais quitter la fille, je faisais toujours en sorte que ça soit elle qui me quitte (…) Quand une fille me quitte, c’est soit parce que je l’ai trompée, soit parce que je suis trop amoureux. Ou trop collant et trop jaloux. »