fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Tom infidèle envers Hagda, la jeune femme fait des révélations !

Les Princes de l’amour 5: Tom infidèle envers Hagda, la jeune femme fait des révélations !

Sur Snapchat, Hagda, l’ex de Tom, a fait des révélations sur le comportement de son ex dans Les Princes de l’amour 5 il ya quelques jours

Après avoir participé à 10 Couples Parfaits, Tom a tenté sa chance dans Friends Trip 4 et Les Princes de l’amour 5. Pourtant, beaucoup pensaient qu’il était toujours en couple avec Hagda. Le jeune homme s’est donc fait critiquer pour avoir participé à un couple de romance alors qu’il était censé être en couple. La Brésilienne a souhaité le défendre et mettre les choses au clair sur Snapchat.

Les Princes de l’amour 5 : Hagda défend Tom

En voyant toutes les crtiques que subissait son ex, Hagda a souhaité le défendre. Elle a assuré qu’elle et lui n’étaient plus en couple lorsqu’il a participé aux Princes de l’amour 5. De plus, bien qu’ils étaient encore en contact, il n’envisageaient même pas de se remettre ensemble : « Pendant le tournage des princes on était on contact. Mais on envisageait même pas de nous remettre ensemble. Je me suis déjà bouffée tous les ongles. Arrêtez ce bordel de suite. Il est à moi. »

Finalement, ils seraient de nouveau ensemble aujourd’hui et Tom a d’ailleurs déclaré : « Maintenant vous savez tous qu’il n’a qu’une femme dans ma vie, Hagda Prata. »

Les Princes de l’amour 5 : Tom et les filles

Si Tom s’est fait critiquer pour sa participation aux Princes de l’amour 5, il a également été taclé dans Friends Trip 4. En effet, dans le programme d’NRJ12, il s’est rapproché de Coralie. Il a d’ailleurs accusé la production suite à ce rapprochement : « Si je dis que je suis célibataire, c’est parce que je l’étais. J’étais toujours plus au moins en contact avec Hagda. Mais je n’étais plus avec elle. Je n’avais pas forcément envie d’une relation à l’époque parce que j’avais assez souffert. »

Avant d’ajouter : « On m’a demandé de le faire. Je vais vous expliquer dans quel contexte ça s’est passé. A un moment, un journaliste est arrivé et m’a dit ‘vas y, vas y, va voir Coralie’. On venait d’arriver et je ne comprenais pas pourquoi il me parlait de rapprochement avec une fille. Après, quelqu’un de la production vient et me dit d’aller voir Coralie. Ils commençaient à me mettre la pression parce qu’ils voulaient ces rapprochements. »