Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Steven tacle les prétendantes, « elles sont comme des pions » !

Les Princes de l’amour 5: Steven tacle les prétendantes, « elles sont comme des pions » !

Interrogé par Télé-Loisirs, Steven des Princes de l’amour 5 a fait une déclaration qui risque de faire parler. Il a comparé les prétendantes et prétendantes à des pions

Steven n’a pas sa langue dans sa poche. Et quand il fait une déclaration, il n’a pas vraiment l’habitude de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche. Il aurait certainement dû le faire durant son interview accordée à Télé-Loisirs. En effet, le candidat des Princes de l’amour 5 a comparé les prétendants et les prétendantes à des pions. Pas sûr que les principaux concernés soient heureux de l’entendre.

Les Princes de l’amour 5 : les prétendantes et prétendants sont des pions

Si Steven a fait cette déclaration, c’est parce que beaucoup de prétendants et prétendantes des Princes de l’amour 5 ont critiqué le comportement des Princes et des Princesses. En effet, certains trouvent qu’ils se prenaient pour des personnes supérieures. Steven a donc tenu à les défendre : « Elles ont toujours été normales. Après, il faut comprendre le contexte de l’émission. Les prétendants et les prétendantes sont comme des pions. C’est comme un jeu, on choisit de faire, ou non, sauter des pions. Les prétendants et prétendantes savent pertinemment qu’ils peuvent quitter l’émission à tout moment. »

Avant d’ajouter : « Quand on fait ce programme, on sait dans quelle mécanique on s’engage. On sait que le fil conducteur tourne autour de la séduction avec les prétendantes. Donc, je ne me suis pas intéressé aux Princesses. »

Les Princes de l’amour 5 : W9, première chaîne pour Steven

En atterrissant chez W9, Steven a quitté NRJ12 pour rejoindre un autre navire. Il semble d’ailleurs satisfait de son choix car le candidat des Princes de l’amour 5 a encensé la chaîne chez qui il travaille : « Si je devais donner un classement, W9 aurait la première place. Avec les productions, avec la chaîne, tout se passe vraiment pour le mieux. Toutes les équipes s’occupent très bien de nous. Alors, je souhaite vraiment rester sur cette chaîne. »

Avant d’adresser un tacle à NRJ12 : « Repartir sur une chaîne où les programmes ne font pas de bonnes audiences, ça ne serait pas une bonne idée pour ma carrière à la télévision. Avant, je voulais faire de la télé à tout prix. Aujourd’hui, je préfère faire des programmes qui marchent bien : la qualité plutôt que la quantité, c’est mon nouveau crédo (rires). »

Afficher +