fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Steven reconnaît que La Villa des Cœurs Brisés ne lui a « rien apporté » !

Les Princes de l’amour 5: Steven reconnaît que La Villa des Cœurs Brisés ne lui a « rien apporté » !

Dans une interview pour Toutelatele, Steven des Princes de l’amour 5 a indiqué que son expérience dans La Villa ne lui avait rien apporté

Après s’être retiré de la téléréalité après Les Anges de la téléréalité, Steven est revenu dans le milieu. Il a participé à La Villa. Un expérience que le candidat des Princes de l’amour 5 ne retient pas vraiment comme il l’a indiqué à Toutelatele.

Les Princes de l’amour 5 : Steven ne retient rien de la Villa

Comparé à son expérience dans les Princes de l’amour 5, Steven a vécu le jour et la nuit en participant à La Villa. En effet, il a confié au micro de Toutelatele. « Pas grand chose, tout est entré dans une oreille et est ressorti de l’autre ! L’émission ne m’a pas aidé et ne m’a rien apporté. »

Avant de se réjouir d’avoir participé aux Princes de l’amour 5 : « Je n’en retiens que des bons moments, car j’ai fait des belles rencontres. Je ne regrette pas d’avoir participé aux Princes et princesses de l’amour. »

Les Princes de l’amour 5 : l’arrivée de Steven

Steven n’a pas été appelé au dernier moment par la production des Princes de l’amour 5. Il devait arriver en cours de tournage. Et il l’a indiqué. « On l’avait convenu comme ça avec la production. Je devais apporter une touche de fraîcheur comme une sorte de mise à jour. En plus de cela, je connaissais la plupart des candidats. Ce qui a été rassurant. Je ne redoutais aucune tension et la cohabitation s’est bien passée. Et je trouve que la bonne idée de cette saison a été d’inclure des Princesses et de faire ainsi une mixité. »

Avant d’indiquer qu’il n’avait pas vraiment eu de mal à s’ouvrir totalement devant les caméras de W9 : « Non, car je pense que cela m’a aidé à m’ouvrir. Les téléspectateurs font pouvoir découvrir une autre facette de Steven. Et ils vont rapidement se rendre compte que je suis loin d’être celui d’être un mec qui ne pense qu’à serrer des gonzesses. J’ai un coeur et je veux une relation stable. »