fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Selim balance, « Aurélie Dotremont était difficile à vivre au quotidien » !

Les Princes de l’amour 5: Selim balance, « Aurélie Dotremont était difficile à vivre au quotidien » !

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Selim des Princes de l’amour 5 a indiqué qu’Aurélie Dotremont avait été compliquée à vivre

Il y quelques épisodes, Sélim est parti des Princes de l’amour 5. En effet, Aurélie Dotremont a pris la décision de l’évincer après avoir appris que ce dernier se serait montré infidèle. Interrogé par Sam Zirah, le jeune homme a avoué avoir beaucoup apprécié la Belge. En revanche, il a relevé son côté « invivable ».

Les Princes de l’amour 5 : Aurélie Dotremont, difficile à vivre

Aurélie Dotremont est peut-être attachante, elle reste malgré tout difficile à vivre. C’est son prétendant des Princes de l’amour 5 qui l’a indiqué au micro de Sam Zirah. En effet, il a balancé : « C’est quelqu’un qui est très sensible et qui te donne vraiment beaucoup d’amour. (…) Elle est très affective et c’est quelque chose qui me plaisait ».

Avant de confier : « J’aimais beaucoup Aurélie, c’était quelqu’un de très attachante, mais elle était très très très difficile à vivre au quotidien. (…) J’avais l’impression d’être son grand-frère. Constamment, j’étais obligé de la recadrer, de la contenir et c’est du sport. Dans toutes les situations, que ce soit en soirée, dans la vie commune dans la villa, elle faisait des remarques aux gens, elle avait tendance à déraper. C’était dû à un ras-le-bol, à beaucoup de colère, une grosse déception. »

Les Princes de l’amour 5 : Sélim, infidèle ?

Comme nous vous l’indiquions, c’est parce que Sélim aurait été infidèle qu’Aurélie Dotremont aurait pris la décision de l’éliminer des Princes de l’amour 5. C’est un compte Instagram, spécialisé dans la téléréalité qui a donné l’information :

« Marouchka a fait une fellation à Selim dans les toilettes pendant qu’Aurelie était en boîte de nuit. Quelques heures après Marouchka a décidé d’avouer la vérité à Aurelie. Celle-ci a peté un câble contre Selim & elle ne lui parlait plus ce qui est normal. Selim va se sentir coupable et va décier de partir dans quelques épisodes car Aurelie lui faisait trop la misère. »