fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Metin rétablit la vérité sur son départ !

Les Princes de l’amour 5: Metin rétablit la vérité sur son départ !

Au micro de JeffLang2Vip, Metin a tenu à s’expliquer suite à son départ forcé des Princes de l’amour 5, après une altercation avec Marvin

Metin ne sera resté que quelques heures dans Les Princes de l’amour 5. En effet, le jeune homme a été viré par les princesses et les princes. La cause ? Le fait qu’il ait bousculé Virgil et qu’il ait eu une violente altercation avec Marvin par la suite. Tout le monde s’était exprimé sur ce sujet sauf lui. C’est désormais chose fait au micro de JeffLang2Vip.

Les Princes de l’amour 5 : Metin s’exprime enfin

Metin a surtout tenu à répondre à Selim. Ce dernier avait donné sa version après l’éviction de Metin des Princes de l’amour 5. Il avait d’ailleurs donné raison aux Princes et Princesses. C’est pourquoi, celui qui a été viré du programme, a souhaité mettre les points sur les i et donner sa version au micro de JeffLang2Vip : « « manque de respect » de la part des candidats des Princes et des princesses de l’amour : « tu en arrives à une situation où tu es face à tout le monde. Tu es seul, tu n’as jamais fait de télé, tu ne t’es jamais retrouvé face à des caméras et les choses s’enveniment. »

Avant de de balancer sur Selim : « c’est toi qui a allumé tout le monde contre moi. Dans mon dos bien sûr. Comment tu peux faire (…) Tu ne peux pas faire en sort qu’on m’élimine, personne ne vient pour repartir directement. Il y a des valeurs à respecter. T’es un pourri, c’est dégueulasse. Assume ton image de faux cul. »

Les Princes de l’amour 5 : Selim balance

Si Metin a autant balancé sur Selim, c’est parce que ce dernier avait taclé le prétendant des Princes de l’amour 5 il y a quelques jours. En effet, il avait balancé au sujet de celui qui s’est fait virer :

« vous êtes nombreux à parler sans savoir. Le garçon est arrivé au bord de la piscine, déjà, il n’était pas dans son état normal. Il titubait. En plus, il parlait mal, il regardait mal et il a eu un geste déplacé envers Virgil qu’on voit très mal à l’image (…) Loin de moi l’idée de foutre la merde, mais tu ne peux pas arriver d’un air confiant. »