fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Mélanie pousse un coup de gueule contre la maltraitance des animaux !

Les Princes de l’amour 5: Mélanie pousse un coup de gueule contre la maltraitance des animaux !

Sur Twitter, Mélanie des Princes de l’amour 5 a souhaité pousser un coup de gueule contre la maltraitance des animaux, qui fait polémique

Il y a quelques jours, les médias ont annoncé qu’un couple laissait des chiens et des chevaux dans un état de santé alarmant. Beaucoup de personnes ont réagi à cette information, notamment la candidate des Princes de l’amour 5 Mélanie. La jeune femme défend la cause animale, et l’a fait savoir sur Twitter.

Les Princes de l’amour 5 : Mélanie défend les animaux

Mélanie ne supporte pas la maltraitance animale. C’est pourquoi, la candidate des Princes de l’amour 5 a poussé un violent coup de gueule à ce sujet il y a quelques heures : « Quand est-ce que ça s’arrête ? Y’a-t-il possibilité d’inverser les rôles pour que je rigole à mon tour au lieu d’avoir la haine ?! #humaininhumain #humaininutile #humainpitoyable »

La maire de Paris a d’ailleurs annoncé que la ville s’était engagée à devenir une ville sans animaux sauvages dans les cirques, cela ne semble pas suffisant pour Mélanie : « Sans animaux sauvages dans les cirques ? Et dans les apparts on s’en fiche ?!?!? MERCI de vous réveiller entièrement pas juste à moitié !!!! Non mais j’hallucine un peu plus chaque jour !!! La connerie humaine et inébranlable !!!!! La race humaine est la pire !!!! Deal : Un animal à l’abattoir 5 humains à l’abattoir aussi y’a pas de raisons !!!!! Détruisez votre stupidité au lieu de détruire des êtres bons & vivants. »

Les Princes de l’amour 5 : Mélanie, reine des coups de gueule

Ce n’est pas la première fois que Mélanie pousse de violents coups de gueule. Elle l’avait récemment fait au sujet de son comportement dans Les Princes de l’amour 5. La plupart des internautes jugeaient la jeune femme froide et sans intérêt dans le programme. Elle leur avait alors répondu :

« J’en vois beaucoup d’entre vous qui ragent parce que je roule pas des pelles à tout le monde, parce que je leur saute pas dessus. Euh, comment vous dire ? Je vais pas rouler des pelles à quelqu’un et sauter sur quelqu’un pour vous faire plaisir. Il en est hors de question. Si je le fais c’est parce que j’en ai envie. Vous allez pas me voir être chaude comme une p avec un mec qui en plus de ça ne m’attire pas forcément physiquement et peut-être encore moins mentalement. »