fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Marvin, viré de l’émission pour violences selon un candidat !

Les Princes de l’amour 5: Marvin, viré de l’émission pour violences selon un candidat !

D’après un candidat des Princes de l’amour 5, Marvin aurait une nouvelle fois été viré du programme à cause de violences, comme dans Secret Story

Le nouveau clash en vogue dans la téléréalité est celui entre Enzo et Marvin. En effet, les deux candidats des Princes de l’amour 5 sont « en guerre » depuis quelques jours. La cause ? Des déclarations de la part du premier dans le confessionnal, qui n’auraient pas plu au second. Depuis, c’est une avalanche de révélations faites par Enzo. En effet, le beau gosse a indiqué que Marvin aurait été viré après avoir été violent avec des prétendantes.

Les Princes de l’amour 5 : Enzo vs Marvin

Marvin n’a pas sa langue dans sa poche. Il l’a déjà prouvé dans Secret Story et le fait encore dans Les Princes de l’amour 5. Sauf qu’Enzo non plus n’est pas du genre à garder les choses pour lui. Ce dernier a fait des révélations sur Marvin dans le confessionnal, qui ne lui ont pas plu. C’est pourquoi, Marvin a balancé : « Y’a une petite sal**e du nom d’Enzo qui croit que sa mère la pute fait partie de la prod. […] Je vais t’attraper, je vais prendre ton bras et te le mettre au fond de ton c** et il va sortir par la bouche. »

Enzo a alors répliqué : « Je vais t’apprendre ce que c’est la vraie vie (…) Tu frappes les femmes et tu te sens puissant (…) Tu ne vois pas que tu ne veux faire que du buzz (…) Arrête te de prendre pour je ne sais pas qui. »

Les Princes de l’amour 5 : Marvin violent ?

Mais Enzo ne s’est pas arrêté là. En effet, le candidat des Princes de l’amour 5 a indiqué que Marvin aurait été viré du programme après avoir été violent :

« Tu as fait deux semaines dans ‘Les Princes’. Ils t’ont giclé comme une m**de au bout de deux semaines alors que toi, tu étais Prince (…) Tu étais Prince, la production t’a jeté comme une chaussette, tellement tu es toujours le même. Tu ne sers à rien, toujours à faire le bonhomme, avec les filles, à vouloir les insulter, faire le méchant (…) Tu as pris tes valises et tu es parti comme une folle (…) J’aurais honte d’être Prince et qu’on me dise : ‘Enzo, tu dégages (…) Oui, mais Marvin en fait, on en a marre que tu sois violent avec les prétendantes. »