fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Marvin quitte le tournage, les Princes et les Princesses lui déclarent leur amour !

Les Princes de l’amour 5: Marvin quitte le tournage, les Princes et les Princesses lui déclarent leur amour !

Marvin a décidé de quitter les Princes de l’amour 5. Le beau gosse était attristé, tout comme ses amis Princes et Princesses

Venu dans Les Princes de l’amour 5 pour tenter d’oublier son ex Maeva, Marvin n’est pas parvenu à tourner la page. En effet, après plusieurs jours de tournage, le jeune homme a décidé de la rappeler pour la rejoindre. Il a donc décidé de quitter prématurément le programme. Heureusement, il a pu compter sur le soutien des Princes et des Princesses, qui ont découvert une belle personne en le côtoyant.

Les Princes de l’amour 5 : Aurélie Dotremont lui déclare son amour

Aurélie Dotremont était vraiment triste lorsque Marvin est parti. En effet, la Belge a beaucoup apprécié le candidat des Princes de l’amour 5 et n’a pas hésité à lui faire savoir sur Instagram. Elle lui a fait une très belle déclaration :

« Une de mes plus belle rencontre 2017 !!! Tellement de gens raconte tellement de mensonges … je sais qui tu es et je sais que ton coeur est pur!!! (…) marvin ne laisse jamais les gens te faire croire que tu es une mauvaise personne ce ne sont que des ingrats !!!! E TAIME @marvin_tilliere pour rien au monde j’aurais voulu faire ce tournage avec une autre equipe que la notre !!!! Tu vas nous manquer !!!! »

Les Princes de l’amour 5 : Virgil et Benjamin aussi

Virgil et Benjamin étaient les deux autres Princes avec Marvin. Les deux garçons ont beaucoup apprécié le fait de faire le tournage des Princes de l’amour 5 en sa compagnie. C’est pourquoi, le premier a écrit : « Dites ce que vous voulez mais marvin c’est un frere et ce qu’on a vécu dans ce tournage nous même nous savons ».

Avant que Benjamin n’ajoute : « tu m’as fait pleurer enfoiré putain ! Cette épisode a bien résumé notre aventure et les liens qui nous ont liés. A tous les Princes&princesses et quelques prétendants et prétendantes ! C’était bien plus qu’un tournage. C’était le début d’un truc très très fort ! »