fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Marvin FUME un gros JOINT sur Snapchat !

Partager
Partager sur Facebook

Marvin passe du bon temps et le partage sur son Snapchat. Et ce week-end, il n'a pas hésité à fumer un gros joint et a diffusé les vidéos à ses fans !

Après son exclusion du tournage Les Princes de l’amour 5, Marvin a décidé de prendre du temps pour lui. Ces derniers jours il a arrêté les clashs. Mais son comportement sur Snapchat provoque la colère de ses fans. Il n’a pas hésité à fumer un gros joint sur Snapchat et a diffusé toutes les vidéos à ses fans médusés !

Moundir et les Apprentis Aventuriers 2: Marvin clashe et insulte violemment Bastien (ex de Mélanie) sur SNAPCHAT !

Marvin n’a pas encore digéré son expulsion du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour en Corse. Il a tenu à tout balancer sur Snapchat.

Le jeune homme commence ses snaps en étant très agressif. Il commence par balancer Pour les pétasses qui m’ont demandé pourquoi j’ai parlé sur Twitter. Parce que Twitter permet de parler avec lui sans que je lui nique sa race. Marvin est très remonté contre Bastien et serait même prêt à le frapper s’il le croisait.

Mais ce n’est pas tout. Il n’hésite pas à dire Secret ça fait un an c’est fini. Je m’en bats les couilles… Ca sert à rien de faire le mec qui balance des saloperies à la télé. Si toi aussi tu fais des saloperies de ton coté. Marvin a donc un gros dossier sur l’ex de Mélanie, Bastien.

Les deux jeunes hommes s’échangent d’ailleurs des messages sur les réseaux sociaux comme le confirme Marvin dans ses snaps. Il sait très bien pourquoi je dis ça, lui même il m’envoie des message à l’heure qu’il est. Il sait très bien pourquoi je dis ça, il sait très bien ce qu’il a fait.. Bastien aurait énervé Marvin en allant voir la production en allant dire qu’il avait peur que Marvin le frappe alors que dans l’aventure Secret ils étaient très proches.

Les Princes de l’amour 5: Marvin FUME un gros JOINT sur Snapchat !

Marvin fait encore parler de lui mais cette fois-ci il ne s’agit pas d’un clash. Le jeune homme a fum un gros joint et a diffusé la vidéo sur Snapchat. Ses fans ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Ils n’ont pas hésité à précisé qu’il était un modèle pour les jeunes et qu’il devait faire attention à ce qu’il diffusait sur les réseaux sociaux.

Marvin promet de faire attention et ne diffusera plus de vidéo avec un joint sur les réseaux sociaux !