fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Marine est-elle toujours en contact avec Benjamin ?

Les Princes de l’amour 5: Marine est-elle toujours en contact avec Benjamin ?

Sur Instagram, Marine a fait savoir si elle avait revu Benjamin à l’extérieur depuis la fin du tournage des Princes de l’amour 5

Benjamin est reparti bredouille des Princes de l’amour 5. En effet, si tout laissé à penser que le beau gosse allait repartir au bras de Marine, c’est finalement sans elle qu’il a quitté le tournage. Mais est-ce que les deux se sont revus à l’extérieur depuis ? Et surtout, la jeune femme a-t-elle de la rancœur pour son prince ? Elle a donné la réponse sur Instagram.

Les Princes de l’amour 5 : Benjamin repart seul

Benjamin avait certainement du mal à oublier Mélanie Dedigama. En effet, le candidat des Princes de l’amour 5 était tombé sous le charme de l’ex de Bastien. Mais finalement, leur idylle n’a pas duré. Mais tout laisse à penser qu’il n’avait pas tourné la page de cette histoire. Car, lorsqu’il a annoncé qu’il ne continuait pas l’aventure avec Marine, il lui a d’abord expliqué : « tu as tout ce qu’un homme peut désirer. Je sais que toi et moi ça marcherait à l’extérieur. »

Avant d’ajouter : « une partie de ma tête et une partie de mon coeur sont ailleurs (…) Je n’ai pas envie de créer une histoire sur une base qui n’est peut-être pas solide. C’est pour ça que je te demande de partir. »

Les Princes de l’amour 5 : pas de rancœur pour Marine

Mais Marine semble avoir tourné la page et n’a aucune rancœur envers Benjamin. En effet, la candidate des Princes de l’amour 5 a déclaré sur Instagram :

« Et voila, fin d’une merveilleuse aventure pour moi, j’ai rencontré des gens juste exceptionnels, les vrais sauront se reconnaître. Je ne regrette rien de mon parcours, àvec Benji nous nous sommes revus à l’extérieur, nous sommes restés en bons termes et sans rancœur ».