fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Marine est-elle toujours en contact avec Benjamin ?

Les Princes de l’amour 5: Marine est-elle toujours en contact avec Benjamin ?
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Marine a fait savoir si elle avait revu Benjamin à l’extérieur depuis la fin du tournage des Princes de l’amour 5

Benjamin est reparti bredouille des Princes de l’amour 5. En effet, si tout laissé à penser que le beau gosse allait repartir au bras de Marine, c’est finalement sans elle qu’il a quitté le tournage. Mais est-ce que les deux se sont revus à l’extérieur depuis ? Et surtout, la jeune femme a-t-elle de la rancœur pour son prince ? Elle a donné la réponse sur Instagram.

Les Princes de l’amour 5 : Benjamin repart seul

Benjamin avait certainement du mal à oublier Mélanie Dedigama. En effet, le candidat des Princes de l’amour 5 était tombé sous le charme de l’ex de Bastien. Mais finalement, leur idylle n’a pas duré. Mais tout laisse à penser qu’il n’avait pas tourné la page de cette histoire. Car, lorsqu’il a annoncé qu’il ne continuait pas l’aventure avec Marine, il lui a d’abord expliqué : « tu as tout ce qu’un homme peut désirer. Je sais que toi et moi ça marcherait à l’extérieur. »

Avant d’ajouter : « une partie de ma tête et une partie de mon coeur sont ailleurs (…) Je n’ai pas envie de créer une histoire sur une base qui n’est peut-être pas solide. C’est pour ça que je te demande de partir. »

Les Princes de l’amour 5 : pas de rancœur pour Marine

Mais Marine semble avoir tourné la page et n’a aucune rancœur envers Benjamin. En effet, la candidate des Princes de l’amour 5 a déclaré sur Instagram :

« Et voila, fin d’une merveilleuse aventure pour moi, j’ai rencontré des gens juste exceptionnels, les vrais sauront se reconnaître. Je ne regrette rien de mon parcours, àvec Benji nous nous sommes revus à l’extérieur, nous sommes restés en bons termes et sans rancœur ».

Et voila, fin d'une merveilleuse aventure pour moi, j'ai rencontré des gens juste exceptionnels, les vrais sauront se reconnaître. Je ne regrette rien de mon parcours, àvec Benji nous nous sommes revus à l'extérieur, nous sommes restés en bon therme et sans rancœurs. Un énorme MERCI à vous tous pour votre soutien énorme que vous m'apportez ! plein de bonnes choses à venir, restez connectés vous êtes juste au TOP ! Bientôt toutes nos explications dans une interview en toute intimité avec Sam Zirah mes ptites têtes ❤️️

Une publication partagée par Marinelhimer (@marinelhimer) le