fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Marine et Oceane font des révélations sur Steven et Emilia !

Les Princes de l’amour 5: Marine et Oceane font des révélations sur Steven et Emilia !
Partager sur Facebook

Dans une interview avec Sam Zirah, les sœurs Marine et Oceane des Princes de l’amour 5 ont fait des révélations sur Steven et Emilia

Marine et Oceane garderont une mauvaise image de Steven des Princes de l’amour 5, ainsi que de sa prétendante Emilia. En effet, interrogées par Sam Zirah, les deux sœurs ont fait des révélations sur les deux protagonistes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’ont pas vraiment fait de compliments. Les deux candidates ont critiqué le comportement du jeune homme envers les femmes, et l’attitude très provocatrice d’Emilia.

Les Princes de l’amour 5 : Oceane et Marine vident leur sac

Ce que reprochent Marine et Oceane à Steven ? Le fait qu’il se vante de ses nuits coquines. En effet, selon les deux candidates des Princes de l’amour 5, le jeune homme « s’en vantait, il nous disait tous les détails. »

Avant de balancer sur Emilia : « Elle a vite donné son corps. Au bout de 24h. (…) La première soirée ensemble, elle a commencé à twerker sur lui, à mettre ses fesses sur son visage. On a vite compris qu’elle allait passer à la casserole. Steven s’en vantait ouvertement : ‘Comme elle est pas terrible, je l’ai prise comme ça, je voyais pas sa tête’. La pauvre. »

Les Princes de l’amour 5 : Steven taclé

Ce n’est pas la première fois que des prétendantes des Princes de l’amour 5 critiquent Steven. En effet, Angelina, coupée au montage du programme, avait déjà vidé son sac au sujet du jeune homme. Elle avait balancé à son sujet :

« Steven, j’ai fait l’émission avec toi, tu étais au courant que j’étais supprimée du programme, toi cela ne t’a pas dérangé (…) Tu veux exister, t’es un mec chelou, t’es un mec de la télé. Moi je vous dis la vérité. Je devais pas venir pour lui, je n’ai jamais caché que je voulais venir pour Benji (…) On ne s’est jamais calculés. Tu m’as dit dans le couloir ‘soit tu couches avec moi soit tu prends le van’, le lendemain je partais ».