fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Marie avoue, « avec Enzo on se plaisait mais on ne pouvait rien faire dans le programme !

Les Princes de l’amour 5: Marie avoue, « avec Enzo on se plaisait mais on ne pouvait rien faire dans le programme !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Marie des Princes de l’amour 5 a avoué qu’elle avait craqué pour Enzo alors qu’elle était dans le programme

Enzo et Marie étaient venus dans Les Princes de l’amour 5 pour respectivement séduire une princesse et un prince. Finalement, contre toutes attentes, après avoir été éliminés, les deux se sont mis en couple. Interrogée par Télé-Loisirs, la jolie blonde a avoué qu’elle avait craqué pour Enzo alors qu’elle était dans le programme. Mais comme elle l’a reconnu, elle ne pouvait pas le faire savoir tant qu’elle était dans l’émission.

Les Princes de l’amour 5 : Marie avait déjà repéré Enzo

Enzo et Marie avaient-ils flirté durant leur aventure dans Les Princes de l’amour 5 ? Il semblerait car la jeune femme a avoué qu’ils se plaisaient mutuellement, alors qu’ils étaient encore dans le programme : « Prétendants ou prétendantes, nous étions tous dans le même bateau puisque tous sur un siège éjectable, ça rapproche ! Mais, même si on se plaisait avec Enzo, on ne pouvait rien faire pendant l’aventure. Aujourd’hui, on habite ensemble et on a adopté un chat (rires). On aimerait aussi revenir en télé. »

Marie a ensuite parlé de son prince, Benjamin. Elle a assuré qu’elle n’était pas tombée amoureuse de lui durant le tournage : « Il faut savoir que dans cette émission, notre place est en jeu. Toutes les semaines, on peut sauter, donc il faut s’imposer. C’est ce que j’ai voulu faire auprès de Benjamin. Il faut aussi savoir qu’on s’attache très vite les uns aux autres, que ce soit avec les prétendants ou les Princes. Mais, je tiens à dire que je n’étais pas amoureuse de Benjamin. »

Les Princes de l’amour 5 : Enzo parle de Marie

Egalement interrogé par Télé-Loisirs, Enzo a parlé de sa relation avec Marie. Lui aussi a avoué être tombé sous son charme, alors qu’il était encore dans Les Princes de l’amour 5 :

« Pendant le tournage, je n’étais pas indifférent à son charme. Mais comme j’étais venu dans le but de séduire ma princesse, c’était d’abord juste amical. On délirait et on rigolait bien avec Marie. On se retrouvait souvent entre prétendants et prétendantes parce que les Princes et les Princesses vivaient un peu dans leur coin. Ils faisaient leurs activités entre eux et mangeaient entre eux. »