fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: jugée froide par ses haters, Mélanie Dedigama leur répond !

Les Princes de l’amour 5: jugée froide par ses haters, Mélanie Dedigama leur répond !

Sur Snapchat, Mélanie Dedigama a décidé de répondre à ses haters des Princes de l’amour 5 qui la jugent trop froide

Quand on est candidat de téléréalité, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mélanie Dedigama le sait bien et le remarque chaque jour depuis sa participation aux Princes de l’amour 5. En effet, son comportement est pointé du doigt depuis quelques jours par les internautes. C’est pourquoi, elle a décidé de leur répondre sur Snapchat.

Les Princes de l’amour 5 : Mélanie Dedigama taclée

Les fans des Princes de l’amour 5 n’y vont pas avec le dos de la cuillère lorsqu’ils taclent un candidat. Preuve en est avec Mélanie Dedigama. La jeune femme a été lynchée pour son comportement dans les derniers épisodes :

« Mais en vrai melanie pq elle est aller dans les princes de l’amour wsh elle veut personne elle calcule meme pas ses prétendants. Mélanie il aurait fallu la virer des princes, elle sert à rien. J’aimais bien Mélanie en dehors des Princes, mais là on dirait vraiment qu’elle est là juste pour passer le temps. Mélanie des princes de l’amour elle est venu pour trouver l’amour ou pour faire h24 la gueule quand un mec lui parle. Moi je dis Mélanie bientôt figurante à force de perdre ses princes. Faut faire quelque chose, j’sais pas cameraman par exemple. »

Les Princes de l’amour 5 : Mélanie répond

Mais Mélanie Dedigama a un fort caractère. C’est pourquoi, la candidate des Princes de l’amour 5 ne s’est pas laissée tacler par ses haters. Sur Snapchat, elle a balancé : « J’en vois beaucoup d’entre vous qui ragent parce que je roule pas des pelles à tout le monde, parce que je leur saute pas dessus. Euh, comment vous dire ? Je vais pas rouler des pelles à quelqu’un et sauter sur quelqu’un pour vous faire plaisir. Il en est hors de question. Si je le fais c’est parce que j’en ai envie ».

Avant d’ajouter : « vous allez pas me voir être chaude comme une p avec un mec qui en plus de ça ne m’attire pas forcément physiquement et peut-être encore moins mentalement. »