Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Ines dévoile les raisons de sa rupture avec Virgil !

Les Princes de l’amour 5: Ines dévoile les raisons de sa rupture avec Virgil !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Sam Zirah, Ines des Princes de l’amour 5 a fait des révélations sur sa rupture avec Virigl, trop jaloux pour elle

Virgil est reparti au bras d’Ines dans Les Princes de l’amour 5. Malheureusement, leur idylle n’aura tenu que quelques mois. En effet, les deux ont annoncé sur Instagram qu’ils s’étaient séparés. Interrogée par Sam Zirah, la jeune femme a indiqué pourquoi leur histoire d’amour n’avait pas fonctionné.

Les Princes de l’amour 5 : Virgil trop jaloux ?

Le problème serait venu de Virgil. En effet, ce n’est pas une infidélité qui a eu raison de leur couple, mais la jalousie. Selon la candidate des Princes de l’amour 5, l’ex d’Hillary n’avait pas confiance en lui et aurait été jaloux pour tout. Ines a d’abord expliqué : « C’était tout le temps des disputes, mais tout le temps. Notre problème c’est qu’on va se disputer, on va se voir et on va oublier et on va rigoler. Et c’était des petites disputes sur petites disputes sur petites disputes ».

Avant d’en dire plus sur la jalousie du jeune homme : « Il est devenu exécrable. Par exemple, je suis partie à Marakech avant qu’il ne me rejoigne. Je suis sortie boire un verre en boîte de nuit avec mon papa et il a pété un câble. (…) Il n’a pas beaucoup confiance en lui. (…) Virgil n’arrivait pas à s’en empêcher. Il me disait ‘Je vais faire des efforts, on va réussir à faire quelque chose’. Mais j’ai attendu ces efforts jusqu’à ce que ce soit trop ».

Les Princes de l’amour 5 : une rupture difficile

Malgré les disputes, Ines a reconnu que la rupture avec Virgil s’était avérée difficile. La candidate des Princes de l’amour 5 a avoué qu’ils étaient tous les deux amoureux. C’est pourquoi, leur séparation avait été compliquée :

« C’est bien beau de s’aimer 2h par jour et de se détester 22h, mais c’était pas vivable. On était arrivés à beaucoup de mauvais moments. Ça a été très dur parce qu’on était tous les deux amoureux. Se dire qu’on est amoureux d’une personne mais que ça ne peut pas marcher, c’est très compliqué. »