fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Hillary réagit aux rumeurs d’anorexie !

Les Princes de l’amour 5: Hillary réagit aux rumeurs d’anorexie !

Selon certains internautes, Hillary des Princes de l’amour 5 serait anorexique. La jeune femme a décidé de leur répondre dans une interview chez Purepeople

Les candidates de téléréalité n’ayant pas fait de chirurgie esthétique doivent pouvoir se compter sur les doigts d’une seule main. En effet, rares sont celles à avoir la totalité du corps naturelle. Hillary, par exemple, est déjà passée sur le billard. Ce n’est pas un tabou pour elle. En revanche, la jeune femme a dû se défendre sur un autre point. Certains pensent que la candidate des Princes de l’amour 5 serait anorexique. Interrogée par Purepeople, elle a donc souhaité se défendre.

Les Princes de l’amour 5 : Hillary, anorexique ?

Non, Hillary n’est pas anorexique. La candidate des Princes de l’amour 5 l’a elle-même assuré au micro de Purepeople. La jeune femme a d’abord indiqué : « Je suis sortie des Ch’tis font du ski, je faisais quasiment 65 kilos ! Donc, je ne faisais que manger… raclette, on buvait un coup, ça va super vite. Là maintenant, j’en fais 53. »

Avant d’indiquer comment elle avait perdu du poids : « J’adore les légumes et non je ne suis pas anorexique, tout va bien dans ma vie ! » Puis parler chirurgie : « J’ai fait de la chirurgie esthétique, notamment pour ma poitrine, mais je ne pense pas me refaire autre chose, ce n’est pas mon objectif principal, je me sens bien dans ma peau ! »

Les Princes de l’amour 5 : Hillary et la téléréalité

Et pour ce qui est de la téléréalité ? Hillary compte-t-elle continuer dans ce domaine ou arrêter ? La candidate des Princes de l’amour 5 a donné la réponse il y a quelques jours :

« j’ai fait le tour de tous les programmes de W9 en passant par Les Princes et Princesses ! Mais je compte bien continuer. Malgré que les Ch’tis soit terminé je pense être la plus ancienne sur W9 depuis tout ce temps. Et c’est pas demain que je déciderais d’arrêter. »