Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Hillary clashe Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont !

Les Princes de l’amour 5: Hillary clashe Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont !

Dans un entretien avec Sam Zirah, Hillary a taclé ses deux collègues des Princes de l’amour 5 Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont

La diffusion des Princes de l’amour 5 est terminée depuis quelques jours. Le tournage, lui, a pris il y a plusieurs mois. C’est pourquoi, même si Aurélie Dotremont, Mélanie et Hillary étaient proches durant le tournage, les choses ont bien changé depuis. La dernière ne parle plus à la seconde et n’a d’ailleurs pas hésité à la tacler dans une interview accordée à Sam Zirah.

Les Princes de l’amour 5 : Hillary tacle Mélanie et Aurélie Dotremont

Mais Hillary n’a pas seulement taclé Mélanie. En effet, l’ancienne candidate des Princes de l’amour 5 a également balancé sur la Belge. Elle a d’abord déclaré : « elles ne sont pas méchantes mais elles sont plus hautaines que moi ». Avant d’indiquer : « pour elles c’était des petits gadgets », en parlant des prétendants.

Mais Hillary ne s’en est pas arrêtée là : « c’est des filles qui sont un peu bipolaires sur les bords et les productions le savent. Aurélie je me la suis mise à dos des dizaines de fois, on s’est disputées avant les Princes, dans les Marseillais vs le reste du Monde,. On s’est disputées des milliers de fois donc l’avoir contre moi j’en ai rien à faire »

Les Princes de l’amour 5 : Hillary et Sébastien

Bien avant son interview chez Sam Zirah, Hillary avait poussé un coup de gueule contre ses haters disant qu’elle profitait de Sébastien. Selon eux, la candidate des Princes de l’amour 5 profiterait de l’argent de son boyfriend. Elle s’était donc défendue :

« Moi, je ne lui coûte rien. Je paie mes billets d’avion quand je vais le voir. Je ne lui demande jamais rien. C’est fou qu’on puisse penser ça. Avant Seb, j’étais en couple avec Vincent et on a démarré ensemble, il n’avait pas beaucoup d’argent quand on s’est connus. Puis, Virgil n’avait rien non plus… Je ne lui demande jamais un sac à main, une paire de chaussures ».

Afficher +