fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Enzo regrette, « les filles ont rabaissé leurs prétendants » !

Les Princes de l’amour 5: Enzo regrette, « les filles ont rabaissé leurs prétendants » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Enzo des Princes de l’amour 5 a taclé les Princesses qui auraient rabaissé leurs prétendants

Enzo garde un mauvais souvenir de son passage dans Les Princes de l’amour 5. Notamment chez les Princesses. En effet, il n’a pas apprécié la façon dont il a été accueilli par celles-ci, et comme elles se sont comportées avec leurs prétendants. Interrogé par Télé-Loisirs, il a donné les raisons de son mécontentement.

Les Princes de l’amour 5 : Enzo tacle les Princesses

En regardant les épisodes des Princes de l’amour 5, nous pouvons penser qu’Enzo est arrivé en conquérant, sûr de lui et venu là uniquement pour faire le show. Pourtant, le jeune homme a assuré que ce n’était pas le cas. La production aurait monté les images pour faire croire cela aux téléspectateurs : « Pas du tout. Disons que la production a montré ce qu’elle voulait au montage. Il faut savoir que les Princesses nous ont très mal accueilli. Les filles avaient un mauvais comportement avec leurs prétendants. Elles étaient hautaines et nous ont beaucoup rabaissé. De tous les prétendants, j’étais celui qui avait le plus fort tempérament, alors j’ai pris la parole et ça s’est retourné contre moi. »

Avant d’assurer qu’il était vraiment venu là pour trouver l’amour : « J’étais vraiment venu pour trouver l’amour. Mais lorsque dès votre arrivée, vous êtes rabaissé et attaqué constamment, c’est un peu compliqué à vivre. Il y avait deux groupes dans cette aventure : « la royauté » d’un côté et les prétendants et prétendantes de l’autre. »

Les Princes de l’amour 5 : Enzo et Marie

Mais Enzo peut être satisfait de son passage dans Les Princes de l’amour 5, il a pu trouver l’amour, mais avec une prétendante. En effet, il est en couple avec Marie depuis plusieurs semaines :

« Pendant le tournage, je n’étais pas indifférent à son charme. Mais comme j’étais venu dans le but de séduire ma princesse, c’était d’abord juste amical. On délirait et on rigolait bien avec Marie. On se retrouvait souvent entre prétendants et prétendantes parce que les Princes et les Princesses vivaient un peu dans leur coin. Ils faisaient leurs activités entre eux et mangeaient entre eux. »