fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Enzo et Marie ont-ils passé le casting de Friends Trip 4 ?

Les Princes de l’amour 5: Enzo et Marie ont-ils passé le casting de Friends Trip 4 ?

En couple depuis la fin des Princes de l’amour 5, Marie et Enzo ont-ils tenté de passer le casting de Friends Trip 4 pour faire l’émission ensemble ?

Le tournage des Princes de l’amour 5 a été fait avant celui de Friends Trip 4. C’est pourquoi, certains candidats du premier programme pouvaient participer à celui d’NRJ12. Marie et Enzo ont justement passé le casting il y a plusieurs mois. Malheureusement, la jeune femme a indiqué qu’ils n’avaient pas été retenus et a expliqué pourquoi.

Les Princes de l’amour 5 : Marie et Enzo, pas retenus pour Friends Trip 4

Marie et Enzo auraient pu participer à Friends Trip 4. Ils avaient passé le casting mais un fait les a empêchés d’y participer. Il s’agit de la date de diffusion des Princes de l’amour 5. Marie a donné des informations à ce sujet :

« Oui c’est vrai. On a passé le casting avec Jérémy des Princes (ancien prétendant de Mélanie, ndlr) et ce qui a posé problème c’est qu’on avait pas encore été diffusé. On ne connaissait pas encore la date de diffusion du coup on n’a pas été retenu pour ça. »

Les Princes de l’amour 5 : Enzo et Marie voulaient attendre

Mais Enzo et Marie sont en couple depuis plusieurs mois maintenant. Pourtant, ils avaient décidé de ne pas le révéler. Interrogés par Purebreak, les candidats des Princes de l’amour 5 ont indiqué pourquoi : « On ne voulait pas spoiler le programme. On attendait la diffusion pour que le public ne soit pas perdu, qu’il puisse regarder l’émission tout en gardant le suspense. Et puis de notre côté, on voulait rester à l’abri des regards pour former notre couple en interne sans pour autant l’afficher pour faire du buzz. Ce n’était pas le but. On a aussi officialisé parce que Tiphanie avait vendu la mèche à Jeremstar et puis des personnes nous auraient reconnu dans la rue. »

Avant de répondre aux critiques de leurs haters : « Non parce que c’est pas comme si on venait de se mettre ensemble. Ça fait six mois, on habite ensemble, on est tous les jours ensemble, mais bon, il y aura toujours des gens présents pour critiquer. Je trouve ça juste plus ridicule qu’autre chose. »