fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Enzo et Marie dévoilent les détails de leurs castings !

Dans une interview pour Melty, Enzo et Marie des Princes de l’amour 5, désormais en couple, ont donné les détails de leurs castings

Enzo et Marie sont venus dans Les Princes de l’amour 5 pour séduire les Princes et les Princesses. Finalement, c’est main dans la main que les deux candidats sont repartis. Aujourd’hui très amoureux, ils ont dévoilé les détails du casting qu’ils ont passé pour participer à l’émission, au micro de Melty.

Les Princes de l’amour 5 : un casting satisfaisant

En participant aux Princes de l’amour 5, Enzo et Marie ont fait leur première téléréalité. Ils ont donc fait le premier casting de leur carrière. Si certains se demandent comment s’est déroulé ce dernier, ils ont justement donné la réponse à Melty. Enzo a d’abord déclaré : « Je suis passé sur Paris. J’étais avec Teddy et il y avait un bon feeling. J’ai senti tout de suite que c’était une aventure à laquelle je pouvais accrocher. Je connaissais déjà le principe, je suivais déjà un peu à la télé, je trouvais ça sympa, ça s’est super bien passé pour ma part ! »

Avant que Marie n’indique : « J’ai fait le casting avec Emilie et franchement ça s’est super bien passé aussi. J’étais dans les premières candidates et je ne savais pas du tout qui étaient les princes ! On m’a montré une vingtaine de photos avec des visages différents, des Marseillais et il y avait parmi eux les quatre princes. On m’avait demandé de décrire mon type d’homme et j’avais sélectionné a peu près cinq photos, dont Benjamin. C’est là qu’on m’a dit que je venais pour lui. »

Les Princes de l’amour 5 : Enzo tacle les Princesses

En revanche, s’il y a un point où Enzo reste déçu, c’est au niveau des Princesses. En effet, il n’a pas apprécié le comportement de celles-ci dans Les Princes de l’amour 5 et na pas hésité à le faire savoir :

« C’est vrai surtout au niveau des princesses. Les garçons jouaient plus le jeu, se montraient plus avenants envers les filles, ils dormaient avec les nanas, passaient du temps avec elles… Ils essayaient vraiment de les découvrir alors qu’avec les princesses, c’était beaucoup plus compliqué. »