fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Enzo, déçu du montage ? Il balance !

Dans Les Princes de l’amour 5, certaines images ne reflètent pas la réalité. Interrogé par Melty, Enzo a donné son avis sur le montage de l’émission

Tous les candidats de téléréalité peuvent le confirmer : le montage des épisodes ne collent parfois pas avec la réalité. Ceux qui ont participé aux Princes de l’amour 5 vont certainement dire la même chose, notamment Enzo. En effet, à l’arrivée de Sélim, il semblerait qu’il se soit rapproché de Mélanie. Est-ce un choix pour déranger le nouveau prétendant, ou les images ne collent-elles pas avec ce qui s’est réellement passé ?

Les Princes de l’amour 5 : un rapprochement avant l’arrivée de Sélim

Non, Enzo ne s’est pas rapproché de Mélanie juste après l’arrivée de Sélim. Le candidat des Princes de l’amour 5 l’a fait, une fois son ami Kephren évincé. Il a d’ailleurs tenu à le souligner au micro de Melty :

« Le montage ne peut pas tout montrer et sélectionne une partie des images. Sélim vient d’arriver et on essaye de le mettre en avant, mais moi dès le premier soir je me suis senti hyper mal accueilli. Elles ont été odieuses avec les prétendants à notre arrivée et ça ressort de partout. J’avais demandé dès le premier soir à la production à changer de princesse et à ce moment-là ce n’était pas le feeling qui était en jeu. Mais comme il y avait mon ami Khephren qui était sur Mélanie et avait commencé à entreprendre de lui parler. J’ai pas osé vis-à-vis de lui. J’ai profité de son départ, quand il est parti je me suis dit que la voie était libre, je peux vraiment switcher. Ce que je voulais faire depuis le premier jour. »

Les Princes de l’amour 5 : Enzo se défend

C’est pourquoi, dans la suite de l’entretien, Enzo a tenu à se défendre et assurer qu’il s’était rapproché de Mélanie dans Les Princes de l’amour 5, parce que son ami n’était plus là. Mais pas parce qu’un nouveau prétendant était arrivé :

« A ne pas confondre avec l’arrivée de Sélim, moi je n’ai pas vraiment peur de lui et justement je le bouscule et je joue le jeu avec lui. Tout ça n’a rien à voir avec lui, honnêtement même s’ils avaient l’air de bien s’entendre et je n’en doute pas car ça se voyait même en réel. Ca n’a eu aucune incidence sur mon choix à moi ! »