fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Enzo avoue, « Aurélie ne me plaisait pas tant que cela » !

Les Princes de l’amour 5: Enzo avoue, « Aurélie ne me plaisait pas tant que cela » !

Dans une interview pour Purebreak, Enzo a avoué qu’Aurélie Dotremont ne lui avait pas vraiment plu dans Les Princes de l’amour 5

Si Enzo est aujourd’hui en couple avec Marie, il était pourtant venu pour Aurélie Dotremont, au départ, dans Les Princes de l’amour 5. En effet, le beau gosse a finalement trouvé l’amour du côté d’une prétendante. Il n’est pas malheureux car, en plus de cela, il n’était pas du tout sous le charme de la Princesse pour qui il était venu.

Les Princes de l’amour 5 : Enzo, pas fan d’Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont risque de ne pas vraiment apprécier les déclarations d’Enzo. Mais le candidat des Princes de l’amour 5 a été sincère, il n’était pas fan de la Belge : « Aurélie ne me plaisait pas tant que ça. Je n’ai pas du tout accroché avec son caractère dès le départ, mais aussi physiquement. Du coup, c’était compliqué pour ma part de continuer l’aventure avec elle. Dans le sens où je ne lui trouvais pas grand chose. »

En revanche, il a avoué qu’il avait préféré draguer Mélanie, qu’il a plus apprécié sur le plan physique et mental : « Mélanie me plaisait plus physiquement et je m’entendais mieux avec elle. Je me suis dit que je n’avais rien à perdre, autant tenter le tout pour le tout. J’étais là-bas pour essayer de rencontrer une personne avec qui ça pouvait marcher. »

Les Princes de l’amour 5 : Enzo, contacté pour d’autres téléréalites

Les fans d’Enzo peuvent espérer le retour du jeune homme dans une téléréalité. En effet, le candidat des Princes de l’amour 5 a indiqué avoir été contacté pour d’autres programmes. Reste à savoir lequel il va choisir :

« J’ai été contacté pour La Villa des Coeurs Brisés, Secret Story, Les Anges et Friends Trip. À un moment donné, j’ai eu à choisir entre Les Princes et La Villa des Coeurs Brisés. Et c’est vrai que je préférais plus Les Princes. Parce que nous les prétendants on est bien mis en avant et que pour débuter c’était pas mal. Et pour les autres programmes, ça n’a pas pu se faire à cause de certaines conditions. »