fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: découvrez les deux premières candidates !

Les Princes de l’amour 5: découvrez les deux premières candidates !

Jeremstar vient d’annoncer que le casting des Princes de l’amour 4 était ouvert et que deux candidates avaient déjà signé. Découvrez de qui il s’agit

La prochaine saison des Princes de l’amour réserve bien des surprises. En effet, cette année, des princes seront présents mais aussi des princesses. Comme l’a indiqué Jeremstar, deux candidates auraient déjà signé leur contrat avec W9. Le blogueur a dévoilé qui étaient les premières filles à participer aux Princes de l’amour 5.

Les Princes de l’amour 5 : Aurélie Dotremont et Laurie

Ce sont deux candidates bien connues de la téléréalité. Aurélie Dotremont la Belge, et l’ancienne candidate du Bachelor, Laurie, devraient figurer au casting des Princes de l’amour 5. Jeremstar a d’abord expliqué : « Laurie du Bachelor et Aurélie Dotremont devraient faire partie de la prochaine saison puisqu’elles ont signé leurs contrats depuis quelques semaines déjà. Cependant, avec cette production nous ne sommes pas à l’abri d’annulations de dernières minutes, ceci étant leur grande spécialité. Lors des dernières saisons, même si des bandes annonces présentant les princes étaient diffusées sur W9, bon nombre d’entre eux avaient été annulés du jour au lendemain sans aucune raison. Néanmoins, ils n’avaient pas signé leurs contrats contrairement à Laurie et Aurélie. »

Avant de donner des indications quant à la date du tournage : « Le tournage devrait débuter dans quelques mois et elles ont bien entendu interdiction d’en parler pour l’instant. Une autre princesse devrait être également désignée dans les prochains jours. »

Les Princes de l’amour 5 : Nathalie contactée ?

Mais W9 songeait depuis un moment à l’intégration de princesses dans leur émission. En effet, l’an dernier, Nathalie aurait déjà été contactée pour la précédente saison. Mais elle avait finalement refusé. Va-t-elle apparaître dans Les Princes de l’amour 5 ? Jeremstar a indiqué ce qu’il en était :

« la production avait proposé la même chose à Nathalie l’année dernière mais elle avait finalement décliné l’offre pour signer avec la production de La villa des coeurs brisés. Jazz aurait quant à elle dû être une princesse de l’amour également mais elle a appris il y a quelques jours que la production annulait sa participation à cause de ses multiples opérations de chirurgie pour lesquelles j’avais réalisé un reportage en Tunisie. C’est en tout cas le prétexte qu’ils lui ont donné mais je pense surtout qu’ils ne savaient pas si elle devait être une princesse ou un prince dans le programme! Je hurle! »