fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Benjamin parle de Mélanie, « on s’est revu mais c’était compliqué » !

Les Princes de l’amour 5: Benjamin parle de Mélanie, « on s’est revu mais c’était compliqué » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Benjamin est revenu sur son idylle avec Mélanie dans Les Princes de l’amour 5, et a avoué qu’ils s’étaient revus

Mélanie et Benjamin ont tous deux participé aux Princes de l’amour 5 en tant que Prince et Princesse. Il n’était donc pas prévu qu’ils tombent sous le charme l’un de l’autre. C’est pourtant ce qui est arrivé. En effet, les deux candidats se sont trouvé des points communs et ont finalement décidé de se mettre en couple. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré. Mais se sont-ils revus depuis la fin du tournage ? Le beau gosse a donné la réponse.

Les Princes de l’amour 5 : Benjamin et Mélanie se sont revus

Eh bien oui, Mélanie et Benjamin se sont revus depuis la fin du tournage des Princes de l’amour 5. Malheureusement, cela ne s’est pas déroulé comme prévu. Le beau gosse a d’abord balancé : « On a eu une relation en in comme en off. On nous a vu nous embrasser en soirée, mais la relation que l’on voit à l’écran, on l’avait depuis le début de l’aventure. Les autres prétendants diront qu’on se cachait alors que ce n’est pas vrai. Dès qu’il y avait les caméras, on était exactement les mêmes que quand il n’y en avait pas »

Avant de parler de leurs retrouvailles : « On s’est revu après, mais c’était très compliqué. on s’écrit très souvent. On avait coupé les ponts pendant longtemps par rapport à l’histoire avec Aurélie et Marvin ».

Les Princes de l’amour 5 : Benjamin, toujours là pour Mélanie

Benjamin est une personne calme, qui essaye de raisonner les personnes lorsqu’elles chavirent. Il l’a d’ailleurs fait avec Mélanie dans Les Princes de l’amour 5. En effet, il a indiqué :

« depuis le début du tournage, je prenais toujours la défense de Mélanie quoiqu’il arrive. Sauf qu’au moment de cette histoire, je ne pouvais plus prendre sa défense. J’ai essayé de la raisonner en lui disant ‘Mélanie tu devrais faire attention à ce que tu fais’ et elle m’a clairement recalé. Depuis ce jour-là, on a coupé les ponts pendant plusieurs mois, mais le fait de voir les images des Princes et les princesses de l’amour, ça nous a rappelé beaucoup de souvenirs et du coup, on a repris contact ».