fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Benjamin et Mélanie en couple, Selim raconte ce qu’il se passait en off !

Les Princes de l’amour 5: Benjamin et Mélanie en couple, Selim raconte ce qu’il se passait en off !

Invité chez Sam Zirah, Selim, récemment éliminé des Princes de l’amour 5, a indiqué ce qu’il se passait réellement entre Benjamin et Mélanie

Dans les derniers épisodes des Princes de l’amour 5, Benjamin et Mélanie se sont embrassés. Pourtant, ils sont respectivement Prince et Princesse. Ils possèdent donc des prétendants qu’ils doivent apprendre à connaître. Mais ils ont finalement décidé de se laisser tomber sous le charme l’un de l’autre. Selim, présent les premiers jours sur le tournage, a confié à Sam Zirah que les deux se « cherchaient » depuis le tout début.

Les Princes de l’amour 5 : Benjamin et Mélanie flirtaient depuis un bon moment

Dès les premiers jours de l’aventure Benjamin et Mélanie se sont rapprochés. En effet, c’est Sélim des Princes de l’amour 5 qui l’a assuré à Sam Zirah. Le jeune homme n’est donc pas vraiment étonné du fait qu’ils se soient enfin affichés ensemble :

« On ne va pas se mentir, ils étaient proches. On sentait qu’il y avait une attirance. En plus, on les voyait en off ensemble, ils ne se cachaient pas. Normalement, tu dois passer du temps avec tes prétendant(e)s pour apprendre à les connaître, les titiller et jouer au jeu du chat et de la souris. Mais ça au lieu de l’avoir avec leurs prétendants respectifs, ils l’avaient beaucoup entre eux ».

Les Princes de l’amour 5 : Aurélie Dotremont en couple avec son ex ?

Ce n’est pas la seule révélation qu’a fait Sélim au micro de Sam Zirah. En effet, l’ancien candidat des Princes de l’amour 5 a également balancé sur Aurélie Dotremont. Selon lui, elle était toujours en contact avec son ex sur le tournage :

« En début de tournage, je le savais déjà de l’extérieur, elle entretenait une relation avec ce qu’elle m’a dit être son ex. Je ne peux pas savoir si c’était vraiment son ex ou si elle était encore en couple avec lui au moment du tournage. Une chose est sûre, elle était encore en contact avec lui et ça je le signe ».