fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Benjamin, en couple avec Marine à la fin du tournage ?

Les Princes de l’amour 5: Benjamin, en couple avec Marine à la fin du tournage ?
Partager
Partager sur Facebook

Selon Marine, interrogée par Sam Zirah, elle aurait été en couple avec Benjamin, quelques jours après la fin des Princes de l’amour 5

Marine et Oceane sont deux sœurs ayant participé aux Princes de l’amour 5. Si aucune des deux n’est repartie en couple du programme, il semblerait que Marine ait quand même connu une petite histoire avec un Prince à la fin du tournage. En effet, invitée chez Sam Zirah, Marine a avoué avoir fricoté avec Benjamin.

Les Princes de l’amour 5 : Marine et Benjamin en couple ?

Personne ne le savait jusqu’à ce qu’elle fasse des révélations. En effet, Marine a avoué que Benjamin lui avait envoyé des messages à la fin des Princes de l’amour 5 : « À peine je suis partie, Benjamin m’a envoyé un message dans lequel il laissait entendre qu’à peine il sortait, il fallait qu’il me voit. Il a peut-être voulu faire quelque chose avec Mélanie pour se montrer ».

Avant d’expliquer que, même si elle n’était pas vraiment réceptive au début, elle a finalement décidé de tenter sa chance : « au début, je n’étais pas réceptive.  S’il y avait vraiment quelque chose avec cette Mélanie, il ne m’aurait pas envoyé de message cinq minutes après. J’ai dit ok pour écouter ce qu’il avait à me dire. On a essayé pendant un mois. Après, j’ai eu des difficultés parce que je n’avais pas confiance. J’étais très chiante (…) Ça n’a pas duré ».

Les Princes de l’amour 5 : Marine a couché avec Benjamin

Toujours au cours du même entretien, Marine a avoué avoir couché avec Benjamin dans Les Princes de l’amour 5. 1 jour, seulement, après son arrivée dans le programme :

« il faut savoir que ça va très vite, on est h24 ensemble (…) J’avais confiance et puis y a le feeling qui allait avec. Ça s’est fait comme ça, sans se poser des questions. Je ne regrette pas »